Les feux de l’amour (spoiler) : Eric Braeden (Victor) évincé, nouvelle vie pour Victoria (Amelia Heinle)... changements radicaux pour le soap de TF1
Les nouveaux épisodes des Feux de l’amour réservent des surprises majeures aux téléspectateurs suite aux nouvelles réglementations de tournage. Toutelatele fait le point.
Le tournage des Feux de l’amour est sur le point de reprendre outre-Atlantique après plusieurs mois d’arrêt et la programmation de rediffusions à l’antenne à la suite de la pandémie du coronavirus. En conséquence des nouvelles règles de tournage imposées, plusieurs personnages vont être mis en hiatus forcé. Tout d’abord, Victor (Eric Braeden) ne pourra pas faire son retour dans les intrigues, les nouvelles directives concernant le COVID préfèrent la mise à l’écart des acteurs de plus de 65 ans.
Victor écarté des Feux de l’amour
Les enfants sont également concernées par la nouvelle réglementation. Victoria (Amelia Heinle) ne sera donc plus accompagnée de Johnny ou Katy. Ses intrigues devraient ainsi se concentrer sur ses activités chez Newman Entreprises. Adam (Mark Grossman) n’aura également pas de scènes avec son fils Connor (Judah Mackey) pendant un certain temps. En plus des acteurs plus âgés et plus jeunes, Alyssa (María DiDomenico) ne devrait pas non plus être de retour. La date de reprise des tournages est pour le moment prévue le 6 juillet 2020.
Sharon aux cotés d’Adam
D’après les premières informations dévoilées par la presse, Adam aura des scènes avec Sharon (Sharon Case) ainsi que Nick (Joshua Morrow). Pour le moment, les syndicats de casting n’ont pas encore approuvé le plan de reprise des tournages de la série.