Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Chelsea piégée, Faith coupable ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/10/2020 à 10:21

Faith désire se venger d’Adam dans Les feux de l’amour après de nouvelles révélations. Chelsea pourrait être la première victime de sa vendetta.

Alors que Nick (Joshua Morrow) se retrouve dans une situation incertaine après l’incendie de l’Underground, Chelsea (Melissa Claire Egan) doit affronter une attaque de la part d’Hilary (Mishael Morgan) dans Les Feux de l’amour sur TF1.

Outre cet évènement, la vérité sur la paternité de Christian va pousser la mère de Connor à prendre une décision radicale avant la fin de l’année sur la chaîne privée. Dans les épisodes actuellement diffusés outre-Atlantique, Chelsea se retrouve à nouveau dans une position délicate. Faith (Alyvia Alyn Lind) pourrait être à l’origine de sa mésaventure.

Faith en veut-elle à Adam ?

Dans les faits, Faith est scandalisée par l’histoire qui se répand sur son enlèvement alors qu’elle était encore un nourrisson. Toutes les personnes qui tentent de protéger Adam, désormais incarné par Mark Grossman, sont un ennemi pour la jeune fille, y compris Chelsea.

Précédemment, William (Jason Thompson) a rappelé les méfaits d’Adam dans le passé. Il n’a même pas attendu l’approbation légale ou la vérification des faits. Sans compter les dommages collatéraux en rappelant l’enlèvement de Faith des années auparavant.

Chelsea enfermée par Faith ?

Pour Faith, Adam, qui est généalogiquement son oncle, est un homme dangereux qui l’a volée lorsqu’elle était bébé. Sharon (Sharon Case) se soucie profondément de lui.

Dans les prochains épisodes, Chelsea sera prise au piège dans un endroit comme l’ont révélé les dernières images dévoilées par CBS. Elle hurle. La mère de Connor n’aura aucun problème majeur dans les faits, mais il pourrait s’avérer que la jeune Faith soit à l’origine de ses problèmes…