Les feux de l’amour (spoiler) : Chelsea fait éclater la vérité, Victoria abdique


Découvrez les temps forts du 9194e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le mardi 8 avril 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Phyllis, submergée par l’émotion, vacille en découvrant la présence inattendue de Diane à une réception censée être joyeuse. Le malaise s’installe, les regards fusent, et la tension monte. Noah tente de réparer l’irréparable en assumant les conséquences de cette débâcle, tandis que Nick pousse sa compagne à ravaler sa colère. Summer, impuissante, assiste à l’effondrement de sa mère. Brisée, Phyllis tente un discours, la voix tremblante, à la limite de la rupture.
En parallèle, Nate dissimule ses véritables intentions sous un masque de réconciliation, éveillant les craintes d’Elena. Au même instant, Victoria et Victor mettent en place un plan dangereux. Chelsea, quant à elle, bouleverse l’équilibre familial en exigeant que la vérité éclate, malgré les plaies encore béantes. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9194
Les feux de l’amour : Phyllis en larmes, Elena prend ses distances avec Nate
Phyllis (Michelle Stafford) fond en larmes en découvrant que Diane (Susan Walters) est présente à la fête de mariage organisée par Noah (Rory Gibson). Diane jubile. Noah endosse l’entièrement responsabilité de cet échec et propose ses excuses à Phyllis. Nick (Joshua Morrow) force Phyllis à accepter les excuses de son fils. Summer est désemparée par la situation. Phyllis avoue qu’elle est en train de devenir folle en rapportant son éviction de chez Marchetti à Nick. Il lui demande de mettre sa rancœur de côté durant cette soirée. Phyllis décide de porter un toast au bord des larmes.

Nate (Sean Dominic) attend Elena (Brytni Sarpy) avec du champagne. Elle est surprise de cette attention, mais elle n’est pas prête à oublier son plan d’espionnage industriel chez Chancellor-Winters. Nate annonce à Elena qu’il va rester travailler au sein de l’entreprise familiale. Elle décèle le plan de son compagnon, et elle n’accepte pas qu’il soit la taupe de Victoria. Nate prétend vouloir unir sa famille. Elena s’inquiète pour la suite, mais Nate défend de vouloir se venger de Devon (Bryton James). Il veut montrer à sa famille qu’ils peuvent collaborer. Nate veut avoir le soutien d’Elena, mais elle craint le pire.
Victor (Eric Braeden) donne des nouvelles de Nikki (Melody Thomas Scott) à Victoria (Amelia Heinle). Elle a obtenu des informations sur la vie de Diane à Los Angeles. Victoria en profite pour lui parler de son plan pour prendre la main sur Chancellor-Winters. Elle dévoile les intentions de Nate qui restera infiltré chez Chancellor-Winters afin d’obtenir la direction une fois l’opération réalisée. Victor s’inquiète de ce délit d’initiés. Victoria refuse de reculer devant le risque. Il est heureux de voir que sa fille est impitoyable et décide d’avancer avec elle.
Victoria abdique face à Chelsea dans Les feux de l’amour sur TF1
Chelsea (Melissa Claire Egan) remercie William (Jason Thompson) de lui laisser passer du temps avec Johnny. Elle pense qu’il est temps de révéler au jeune garçon et à Connor qu’ils sont plus que des cousins. William pense que ce n’est pas le bon moment de révéler cette information, Johnny vit encore le deuil de son beau-père Ashland (Robert Newman). Chelsea insiste, elle veut révéler qu’elle est la mère biologique de Johnny.
Victoria arrive au même moment au Society. Elle les interroge sur le rapprochement entre son fils et Connor derrière son dos. William se défend de manigancer, mais Victoria refuse d’y croire. Elle accepte cependant de révéler la vérité à Johnny.
Diffusion États-Unis : vendredi 23 septembre 2022 sur CBS
Diffusion France : mardi 8 avril 2025 sur TF1