Les feux de l’amour (spoiler) : Chelsea accuse Adam et Sharon dévoile ses véritables intentions envers Johnny


Découvrez les temps forts du 9204e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le mardi 22 avril 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Chelsea, rongée par le remords, observe de loin une discussion entre William et Johnny. L’adolescent, déterminé, rejette toute possibilité de lien avec sa mère biologique et réclame le retour à un quotidien qu’il contrôle. Cette déclaration sans appel bouleverse profondément Chelsea, qui sent son monde s’effondrer. Pendant ce temps, Noah fait le bilan de sa soirée au club, déçu malgré un certain succès. Allie tente de l’apaiser, mais l’ombre d’Audra s’infiltre dans leur échange.
En parallèle, Abby s’emporte en découvrant que Tucker rôde encore autour de son fils, provoquant une violente dispute avec Chance. Victoria, quant à elle, tente de contenir la menace grandissante de Tucker sur ses projets professionnels, tandis que Chelsea, au bord du gouffre, s’aliène définitivement Johnny. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9204
Les feux de l’amour : Abby et Chance se déchirent, Johnny refuse tout lien avec Chelsea
William (Jason Thompson) passe du temps avec Johnny (Paxton Mishkind). L’enfant aborde le sujet de sa mère biologique. Chelsea (Melissa Claire Egan) espionne la conversation à distance. Johnny veut rassurer William, il n’a pas besoin de protection. Ça lui est égal que Chelsea soit sa mère biologique. La situation est simple pour lui, Johnny souhaite que tout redevienne comme avant. L’adolescent refuse de se focaliser sur ce sujet. William le répète, rien ne changera jamais. Johnny a pris sa décision, il ne peut plus aborder le sujet. Chelsea est bouleversée par cet échange.

Noah (Rory Gibson) fait les comptes après sa première soirée au Glam Club. Allie (Kelsey Wang) lui rend une visite inattendue. Les chiffres sont encourageants, mais pas à la hauteur de ses attentes. Il a pris un mauvais départ, mais Allie se montre bienveillante et le soutient. Elle le félicite pour le résultat de cet évènement. Elle décide tout de même d’aborder le sujet Audra (Zuleyka Silver). Noah le répète, elle ne représente pas une menace pour leur couple.
Abby (Melissa Ordway) trouve Chance (Conner Floyed) soucieux. Elle s’interroge sur les heures de travail tardives de son père et s’inquiète de la présence de Tucker (Trevor St. John) en ville. Elle ne veut pas qu’il tourne autour de Dominic. Chance pense qu’elle dramatise la situation, il ne pense pas qu’il puisse influencer un enfant. Abby demande le soutien indéfectible de Chance, elle refuse qu’il approche leur fils. Son mari le répète, il pense qu’Abby exagère. Elle est contrariée de ne pas être soutenue par Chance qui le martèle, elle va trop loin avec Tucker. Une dispute éclate entre eux et Chance lui demande d’aller de l’avant. Ses priorités sont son travail et sa famille et Abby lui reproche de la faire passer au second plan. Les tensions sont vives et Chance préfère s’éclipser.
Adam redoute les plans de Tucker, Johnny rejette Chelsea dans Les feux de l’amour sur TF1
Victoria (Amelia Heinle) partage ses doutes avec Nikki (Melody Thomas Scott) au sujet de la révélation de la mère biologique de Johnny. Chaque seconde est une longue bataille pour Victoria et sa mère trouve qu’elle fait preuve de ténacité. Victoria accuse le coup, les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent jamais et elle se soucie également de la présence de Tucker en ville. Nikki interroge sa fille sur ses théories. Victoria sait que Tucker a toujours un plan en réserve, elle envisage qu’il s’en prenne à Chancellor-Winters. Elle révèle son plan et son accord avec Nate (Sean Dominic). Nikki s’inquiète d’un point de vue juridique et Victoria reconnaît que la frontière est très mince, mais elle craint que Tucker ait le même objectif qu’elle. Nikki se demande comment Tucker pourrait être au courant de l’entrée en bourse de Chancellor-Winters. Elle demande à sa fille de ne pas le sous-estimer néanmoins. Elle lui conseille de surveiller ses arrières en permanence.

Chelsea retrouve Johnny au par Chancellor. Le jeune homme ne souhaite pas lui adresser la parole. Il fait semblant de l’ignorer malgré les tentatives de Chelsea de nouer le contact. Johnny demande à Chelsea de garder ses distances, elle n’est pas sa mère. Johnny accuse Chelsea d’avoir bouleversé sa vie alors qu’il n’avait rien demandé. Il ne veut pas avoir plus de lien avec Connor (Judah Mackey).
Au Néon écarlate, Adam (Mark Grossman) avoue à Sharon (Sharon Case) qu’il regrette que sa relation avec Sally (Courtney Hope) soit terminée. Sharon tient à l’alerter sur l’état préoccupant de Chelsea. Sharon lui a conseillé de reprendre une thérapie, elle s’inquiète pour son état psychologique actuel. Adam se sent repoussé par son ex-femme. Il estime que Chelsea vit dans un autre monde et qu’il sent qu’elle est dans une spirale infernale. Plus tard, Chelsea accuse Adam et Sharon de conspirer contre elle, elle se moque de leur jugement et avoue qu’elle veut que Johnny fasse partie de sa vie…
Diffusion États-Unis : vendredi 7 octobre 2022 sur CBS
Diffusion France : mardi 22 avril 2025 sur TF1