Les feux de l’amour (spoiler) : changement radical pour la série de TF1
Le tournage des Feux de l’amour, diffusée chaque matin à partir de 11h10 sur TF1, a repris aux Etats-Unis. Pourtant, la production pourrait être à nouveau bouleversée.
Le tournage de la série Les Feux de l’amour a enfin repris aux États-Unis après plusieurs mois d’arrêt et la diffusion sur les antennes de CBS de rediffusions depuis fin avril 2020. Le soap a encore réuni ce mercredi 15 juillet 2020 sur TF1 une moyenne de 12.6% du public âgé de 4 ans et plus, soit 570 000 fidèles, dont 11% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. De son côté, Eric Braeden, qui incarne Victor dans la série, a finalement réintégré les tournages après avoir affronté de grandes difficultés.
« Nous avons tous été testés »
Le comédien a ainsi révélé sur ses réseaux sociaux que l’ensemble des acteurs avait subi une autre série de tests viraux avant le début des tournages, « Nous avons tous été testés à nouveau avant d’aller en studio ». Rappelons que l’acteur militait afin qu’il puisse revenir sur les plateaux en dépit de son âgé des nouvelles réglementations imposées en Californie. Eric Braeden a ensuite confirmé qu’aucun membre n’avait été testé positif au coronavirus.
Changement de méthodes de tournage pour Les feux de l’amour
« Nous tournons principalement à l’extérieur, nous n’avons aucun contact avec qui que ce soit du maquillage, des costumes … », a révélé le comédien. Les téléspectateurs devront attendre et voir quel impact cela aura sur l’apparence des personnages lorsque les nouveaux épisodes seront enfin diffusés à l’antenne. Les tournages ont repris le 14 juillet 2020, mais il s’agit d’une situation provisoire, car une nouvelle norme vient d’être annoncée. Des tests à plusieurs niveaux pourraient affecter négativement le tournage en ralentissant la capacité du studio à mener tests sur des groupes fréquents et recevoir les résultats en temps voulu.