Les feux de l’amour (spoiler) : ce que réserve le mariage de Mariah et Tessa en décembre 2024 sur TF1
Alors que les Abbott sont chamboulés par la résurrection de Diane, Sharon doit encaisser la mort de Rey dans Les feux de l’amour, tout en préparant le mariage de sa fille Mariah.
Alors que Mariah (Camryn Grimes) et Tessa (Cait Fairbanks) se préparent à célébrer leur mariage dans Les feux de l’amour , les actrices ont avoué ressentir comme un doux mélange entre fiction et réalité. « On a presque l’impression d’assister à un mariage véritable ! » a confié Cait Fairbanks lors d’une interview avec à la revue américaine Soaps In Depth.
« C’est comme si on vivait vraiment notre propre cérémonie », confirme-t-elle. Il semblerait que la seule source de tension vienne de la cérémonie elle-même. Ils devraient donc savourer pleinement ces épisodes historiques, qui mettent en scène le tout premier mariage homosexuel dans Les feux de l’amour. « C’était une pensée constante », admet Camryn Grimes au cours de l’entretien. « Tant que les fans ne sont pas déçus à la fin, on aura réussi. Mais vraiment, ils sont si extraordinaires et fidèles. Leur soutien, leur amour, et leur enthousiasme pour ce couple rendent ce moment incroyablement unique. Chacun a redoublé d’efforts pour offrir un mariage vraiment magique. » Cet évènement intervient après le kidnapping de Mariah en début d’année.
Les Feux de l’amour : 16 heures de tournage en continu pour le mariage de Tessa et Mariah
Les journées de tournage de mariages dans les feuilletons sont réputées pour être interminables, et Camryn Grimes a raconté qu’ils avaient eu une journée de tournage marathon de 16 heures pour ces épisodes. « C’est épuisant », a-t-elle partagé, « mais avec l’équipe et les acteurs présents… Je rentrais à la maison complètement vidée, mais toujours de bonne humeur ! On s’est vraiment éclatés du début à la fin. »
Cait Fairbanks, elle aussi, a ressenti cette belle énergie, tout en exprimant sa gratitude envers le réalisateur de la série, Steven Williford, pour ses encouragements précieux. « Il nous a offert des mots de soutien magnifiques », a-t-elle confié avec un sourire. « Ces encouragements m’ont vraiment permis de donner tout ce que j’avais tout au long de la journée. Il nous a rappelé, tout au long du tournage, à quel point ce moment était spécial. Cela a transformé ma manière de jouer, c’est certain. »
L’échange des vœux : Un moment intense pour Camryn Grimes dans Les feux de l’amour
Si les deux actrices ont adoré passer du temps avec leurs collègues sur le plateau, Camryn Grimes a avoué que son moment préféré du mariage de Mariah et Tessa était celui des vœux. « Pratiquement parlant, une fois les vœux échangés, on peut enfin souffler un peu ! C’était comme livrer un grand monologue », a-t-elle plaisanté. « Mais aussi, sur un plan plus profond, ces personnages prennent une réalité touchante à force de les incarner. »
« Dans un moment comme celui-là, en regardant dans les yeux de votre partenaire de scène, l’intensité de l’instant vous touche vraiment », a ajouté la comédienne, « l’émotion est palpable, et j’espère que cela se traduit en une performance pleine de sincérité. »
Le mariage de Mariah à Tessa est à découvrir en décembre 2024 dans Les feux de l’amour sur TF1.