Les feux de l’amour (spoiler) : “Amanda pourrait être le plus gros obstacle pour Devon et Elena”, les confidences chocs de Bryton James sur TF1
En cet été 2022, le testament de Katherine Chancellor est contesté et Devon risque de tout perdre dans Les feux de l’amour sur TF1. Par ailleurs, il devra affronter Amanda, une avocate, sosie d’Hilary…
En cet été 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Devon a appris que les milliards dont il a hérité de Katherine Chancellor pourraient lui être retirés à la suite d’une contestation du testament. Cette nouvelle est délivrée par Amanda (Mishael Morgan), une avocate ressemblant exactement à Hilary, sa défunte épouse.
“C’est le plus grand choc qu’il puisse imaginer”
Devon ne peut pas anticiper la tournure des événements concernant la contestation du testament. Lorsqu’il tombe sur Amanda, Devon croit qu’il aperçoit de nouveau le fantôme d’Hilary. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Bryton James, l’interprète de Devon revient sur cette ressemblance frappante : “Ca l’arrête dans son élan, il est abasourdi ! C’est le plus grand choc qu’il puisse imaginer”.
Contrairement à Adam ou Chloé, Hilary ne semble pas revenir d’entre les morts puisqu’elle est morte dans les bras de Devon. L’acteur déclare : “Il a eu des visions d’Hilary au cours des deux derniers mois, mais il a mis cela derrière lui. Il a dit à Elena qu’il l’aimait. Il sait que cette femme n’est pas un fantôme. Elle est réelle mais étonnamment similaire à sa défunte épouse”.
Devon piégé par Amanda ?
Plutôt que d’imaginer qu’Amanda est la réincarnation d’Hilary ou quelque chose comme ça, le milliardaire pense que le sosie fait partie du stratagème pour obtenir son héritage. Bryton James explique : “Il s’est méfié de toute cette affaire… avoir reçu une lettre aléatoire d’un avocat au sujet de quelqu’un qui conteste le testament en premier lieu”. Concernant la ressemblance entre Amanda et Hilary, il déclare : “Il ne croit certainement pas que ce soit une coïncidence !”
Mais, Devon se montre fort : “Je pense qu’il en a fini avec ça. Cette partie de sa vie est partie et il essaie de passer à autre chose. Maintenant, il veut que cette situation soit résolue le plus tôt possible afin qu’il n’ait pas à regarder en face cette personne qui lui rappelle qui il était autrefois”. De plus, Elena (Brytni Sarpy) ne veut pas non plus d’une femme qui soit le portrait craché de l’amour de la vie de Devon. “Elena est tout aussi choquée que Devon, tout aussi confuse que lui face à toute cette situation. Ça doit être énervant pour elle” confie le comédien.
Devon ruiné dans Les feux de l’amour sur TF1 ?
L’acteur ajoute : “Cependant, je pense qu’ils sont sur la même longueur d’onde sur ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Elle veut juste être là pour lui et l’aider”. Concernant le testament, Devon va aller en procès et risque de tout perdre. “C’est toujours dans son esprit que pour une raison folle, il y a une légitimité à ce procès et qu’il pourrait tout perdre ! Il s’inquiète un peu de perdre ce qu’il a créé avec l’argent du développement de Hamilton-Winters” affirme Bryton James.
L’interprète de Devon avoue : “Je pense qu’il serait difficile pour lui de passer de tout avoir à zéro. Je ne pense pas qu’il ait peur de retourner là où il a commencé et n’avoir rien d’autre que d’être en mesure d’avoir toutes ces ressources et de redonner autant qu’il a pu faire maintenant, ça fait un peu peur. Ça changerait la vie de Devon !” Le comédien conclut : “De plus, Amanda pourrait être le plus gros obstacle pour Devon et Elena !”
Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.