Les feux de l’amour (spoiler) : 6 retours chocs pour les 45 ans du soap sur TF1
Alors que Les feux de l’amour célèbre ses 45 ans d’existence, TF1 va proposer des épisodes spéciaux avec le retour de six personnages historiques à cette occasion. Certains pourraient être cruciaux dans la suite des aventures.
Dans le cadre de l’anniversaire de ses 45 ans d’existence, Les Feux de l’amour va célébrer l’évènement sur TF1 à travers le retour de plusieurs personnages. Les célébrations débutent le lundi 8 et le mardi 9 février 2020 sur la chaîne privée française. Tout d’abord, Lauren Woodland (Brittany entre 2000 et 2005) a été surprise et ravie d’être conviée. « J’ai toujours voulu revenir, car Les feux de l’amour a été une expérience heureuse et forte », rappelle-t-elle dans les colonnes du magazine CBS Soaps In Depth.
« J’étais un peu nerveuse au départ, mais j’ai retrouvé rapidement mes repères comme si c’était hier ! ». Pour David Scott Lago (Raul entre 1999 et 2009), c’était évident de reprendre son rôle. « J’ai réfléchi à peine une demi-seconde avant d’accepter. J’ai tout de suite dit que j’adhérais à l’idée ».
L’ex-femme de Victor de retour à Genoa dans Les feux de l’amour
En ce qui concerne le retour de Mac et sa possible réconciliation avec J.T., Kelly Kruger n’a pas voulu dire un moment. « Vous allez devoir regarder les épisodes pour en savoir plus ! » a déclaré la comédienne, qui apparaît parfois dans Amour, gloire et beauté->amour-gloire-et-beaute-top-models-321] dans le rôle d’Eva.
Bien que Jaime Lyn Bauer (Lorie) a occasionnellement rendu visite à Genoa depuis son départ, ce retour dans les studios a fait resurgir beaucoup de souvenirs. « Je suis retourné sur le plateau où Vanessa a fait subir un tas d’horribles choses à mon personnage, et je me suis dit que ces émotions ne nous quittaient jamais en fait ! ».
Une réunion spéciale pour les 45 ans des Feux de l’amour
Cette visite de Jaime Lyn Bauer lui permet de retour sa sœur à l’écran, Janice Lynde (Leslie), qui a quitté Les feux de l’amour en 1975. « Nous ne sommes pas restés en contact », avoue la comédienne, « Ça a donc été fort de se retrouver ensemble une nouvelle fois ». Meg Bennet, qui a joué la femme de Victor (Eric Braeden), Julia, mais a également écrit pour la série, a révélé qu’elle était trop nerveuse à l’idée de revenir dans la série pour profiter pleinement de ce retour. « Je n’ai pas vu Eric Braeden depuis près de dix ans, c’était donc génial de pouvoir le revoir ».
L’ensemble des acteurs conviés a estimé que reprendre leur rôle avait fait remonter beaucoup de sentiments, mais la transition a été aisée puisqu’ils ont pu travailler avec leurs anciens partenaires de jeu. « Les téléspectateurs ne vont pas être déçus de cette réunion spéciale, c’est fidèle aux personnages », explique Kelly Kruger, « même après toutes ces années ! »