Toutelatele

Les Feux de l’amour : pourquoi Eric Braeden déteste la voix française de Victor Newman

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/10/2018 à 11:19 Mis à jour le 09/10/2018 à 11:26

Depuis quarante-cinq ans, des millions de personnes du monde entier se passionnent pour Les Feux de l’amour. La série américaine, qui met en scène le quotidien des habitants de Genoa City, enchaîne les succès d’audience. Malgré un passage en fin de matinée, elle continue de faire les belles heures de TF1 puisque 764.000 Français (17.8% du public) ont été au rendez-vous ce lundi 8 octobre.

Le soap est notamment emmené par la famille Newman et son pilier Victor, joué par Eric Braeden. Le comédien, qui s’est également illustré dans Hawaï, police d’état et Amour, gloire et beauté, se montre proche de ses fans sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, il n’a pas hésité à leur dire ce qu’il pense de la voix française de son personnage. « Je viens d’entendre la voix de Victor en français ! C’est une blague ?? Peut-être que trop de verres de vin ont précédé ce choix ! Hahahahahaha ! », a-t-il lâché sur Twitter. Une remarque qui a fait réagir ses nombreux abonnés du réseau social.

« Une voix très nasale »

« Ok, je comprends ! C’est votre expérience ! Pour moi la voix de Victor c’est très nasal ! », a-t-il répondu à l’un de ses fans français. Ce n’est pas la première fois que l’interprète de Victor Newman donne son point de vue sur la diffusion des Feux de l’amour par TF1. Lors du basculement de la série en matinée, l’acteur avait fait part de sa colère. « L’horaire d’un feuilleton ne se change pas comme ça ! C’est un rendez-vous pour les téléspectateurs », avait-il estimé, tout en rappelant qu’un tel changement avait eu un effet dévastateur sur les audiences d’un feuilleton en Allemagne.