Les feux de l’amour : Nikki se console dans l’alcool / Amour Gloire et Beauté : Caroline cherche du réconfort
Ce jeudi 13 juillet signait le dernier jour de diffusion de la semaine des deux soaps américains, Amour Gloire et Beauté (France 2) et Les feux de l’amour (TF1). En effet, les deux chaines ont laissé place ce 14 juillet au traditionnel défilé, enchantant chaque année un large public.
Amour, Gloire et Beauté : un deuxième épisode en recul
Et pour combler les fans, la chaine publique a choisi de programmer deux épisodes d’Amour, Gloire et Beauté, à partir de 9h30 du matin ce 13 juillet. Ainsi, Ivy a fait le point avec Wyatt à propos de la fameuse vidéo sur la mort d’Aly, et Brooke a interrogé Ridge sur ses projets devant 474 000 téléspectateurs, soit 13.3% de part de marché. Une des moins bonnes performances de la semaine. Ils ont été 377 000 à suivre le second épisode du soap, soit 10.3% du public entre 10h00 et 10h20. À ce moment-là, France 2 était talonnée au plus près par Petits secrets entre voisins sur TF1.
Les feux de l’amour devancés de peu par Le Tour de France
Du côté de Genoa City, une nouvelle concurrence s’est opposée. En effet, dès 10h30, France 2 a proposé le début de la 12e étape du Tour de France reliant Pau à Peyragudes. Et l’événement sportif a pris, de peu, le dessus sur le feuilleton américain.
Mariah s’est ainsi confiée à Austin sur son mariage forcé avec Ian pendant que Nikki a fait des reproches à Victor. Elle a donc fait appel à l’alcool pour se consoler sous les yeux de 602 000 personnes, soit 13.5% du public présent devant son poste de télévision entre 11h05 et 11h50.
Les inconditionnels d’Amour Gloire et Beauté et des Feux de l’amour ont rendez-vous lundi 17 juillet pour de nouveaux épisodes sur France 2 et TF1.