Les Feux de l’amour : Nikki atteinte d’une maladie incurable, Lily trompe Cane avec Tyler


Michael et Lauren ont été interrompus dans leurs ébats amoureux par Jamie dans le nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 14 janvier. Il leur a appris qu’il allait être envoyé dans un foyer par les services sociaux. Summer a célébré son anniversaire avec son père au Boulevard tandis que Jill a découvert Katherine inanimée dans le salon de la maison Chancellor. Jack a découvert tous les articles de presse concernant sa dépendance aux médicaments.
Nick a offert une voiture à Summer pour son anniversaire. Fenmore a eu la mauvaise surprise de découvrir Lauren réconforter Jamie. Avery a accepté de passer un peu de temps avec Summer et Nick. Pendant ce temps, Katherine a révélé à Jill qu’elle avait des douleurs dans la nuque et elle a immédiatement appelé son médecin pensant qu’elle avait une commotion cérébrale après sa chute. Jack a découvert que Kyle était à l’origine des fuites dans la presse. Dans le même temps, Lauren et Michael a proposé à Jamie de vivre chez eux.
Chez Summer, Fenmore a découvert que Jamie avait embrassé la fille de Phyllis. Adam a confirmé que Victor avait abandonné les poursuites contre elle grâce à Adam qui allait faire tomber Jack. Cane s’est senti en danger face à Tyler et il lui a fait comprendre. TF1 est arrivée en tête des audiences avec 120 000 téléspectateurs d’avance sur le téléfilm de M6.
Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour , Lily va céder à la tentation tandis que Nikki va découvrir qu’elle souffre d’une maladie incurable.