Les Feux de l’amour : Nick révèle à Summer qu’il n’est pas son père, nouvelle descente aux enfers pour Fen
Kevin et Chloe ont finalement vendu le Néon écarlate à Dylan dans Les Feux de l’amour sur TF1 ce mardi 3 mai. Les plans de William ont été déjoués par Victoria alors qu’il avait prévu de se rendre secrètement à une partie de poker. Adam a en effet convié toute la famille pour célébrer la reprise de Newman Entreprises. Phyllis a expliqué à Avery qu’elle avait parlé d’elle avec Nick. Par la suite, Victoria surprend une conversation téléphonique ambigüe de William. Nick a annoncé qu’il allait se marier avec Avery.
Kevin a réalisé un nouveau cambriolage malgré les alertes d’Alex. Victoria a insinué que William avait une maîtresse. Summer et Fen se sont préparés à leur remise de diplôme. Nick a finalement appris qu’il n’était pas le père de Summer. Dans les prochains épisodes, Dylan a convié Anita et Jeffrey à dîner. Il remarque que Chelsea et sa mère échangent des regards complices et la questionne à ce sujet. Nick annonce à Summer qu’il n’est pas son père. Quand Jack interroge Phyllis à propos du baiser qu’elle a échangé avec Kyle, elle se voit contrainte de lui avouer que Summer est sa fille. Jack la met dehors.
Michael demande à Paul d’arrêter Carmine qui aurait fait faire une overdose à Fenmore en lui fournissant de la drogue. Ils rejoignent Lauren, qui se dispute à l’hôpital avec Carmine. Ce dernier finit par se faire arrêter par Paul. Victor découvre que Mélanie l’espionnait pour le compte d’Adam et il la congédie. Juste après, Adam décide de mettre un terme à leur relation. William, qui a recommencé à jouer au poker, va voir Chloé, qui le pousse à se reprendre en main, pour Cordelia et pour son propre bien.