Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 26 au vendredi 30 septembre 2022 sur TF1
Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 26 et le vendredi 30 septembre 2022, à 11 heures sur TF1.
Du lundi 26 au vendredi 30 septembre 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.
Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).
Lundi 26 septembre 2022
Abby et Phyllis tentent de convaincre les clients de rester à l’hôtel. Chance doit prendre un verre avec Abby, un peu plus tard. Connor est perturbé par la prise d’otages. Il réclame sa couverture réconfortante. Chelsea est obligée d’expliquer à Adam, puis à Nick, pourquoi elle ne leur a pas dit la vérité. Chance interroge Amanda au sujet du testament. Summer rentre et se rend directement au bureau pour voir Kyle. Lola les voit, mais la situation n’a pas l’air de la déranger plus que cela. Théo se rend chez les Abbott pour discuter avec Jack qui, en fait, n’est pas présent. Il fait connaissance avec Ashley, qui lui propose de travailler pour elle à Paris. Jack s’inquiète pour la campagne de Nick, à cause du lien qu’il peut y avoir entre Simon Black et Chelsea.
Mardi 27 septembre 2022
Après la prise d’otage au Grand phénix, les affaires sont difficiles à l’hôtel. Abby en veut à Chelsea de s’être associée avec un criminel et essaie d’obtenir des informations pour se débarrasser de Phyllis. De son côté, cette dernière tente de découvrir ce qu’il se passe vraiment entre Simon Black et Chelsea. Nick décide de se retirer de l’élection pour le conseil municipal, pour le plus grand plaisir de Victor.
Abby furieuse contre Phyllis dans Les feux de l’amour sur TF1
Mercredi 28 septembre 2022
La tension règne entre William et Kyle, à présent qu’ils partagent le même poste chez Jabot. Conscient de ses accès de colère, William décide de faire des efforts pour apaiser la situation. Chance nie toute responsabilité dans l’affaire du testament auprès de Devon. Chelsea culpabilise d’avoir conduit Nick à retirer sa candidature aux élections municipales et redoute des représailles de la part de Simon Black. Adam, sur les conseils de Sharon, demande à Chelsea de mettre de côté leurs différends pour le bien de Connor.
Jeudi 29 septembre 2022
Phyllis découvre que Chance a l’intention de se rendre aux Maldives. Théo annonce à Summer qu’Ashley lui propose un poste à Paris. Alors qu’il lui fait part de ses doutes, elle le rassure et l’encourage à accepter. Nate se prépare pour son audience devant le Conseil National de l’Ordre des Médecins avec Amanda. Kyle convie Mariah à déjeuner pour lui parler de ses difficultés avec William. Elle en profite pour lui démontrer qu’il se comporte de la même façon avec Théo. De retour de sa journée au spa, Lola passe au Néon écarlate où elle rencontre Théo, qui lui confie ses craintes. En effet, en devenant un Abbott, il a peur de perdre sa personnalité.
Vendredi 30 septembre 2022
Au Grand Phénix, Abby est en colère contre Phyllis suite à la découverte du logiciel pirate. Elles se disputent et Abby finit par renvoyer Phyllis. Nick se rend en prison pour voir Simon et lui intime l’ordre d’arrêter de harceler Chelsea et sa famille. De retour chez lui, il retrouve Chelsea et ils décident tous les deux d’être plus honnêtes l’un envers l’autre. Traci a presque terminé d’écrire les mémoires de la famille Abbott. William souhaite reprendre sa vie en main et décide de donner sa démission à Jack, qui accepte à contrecœur. Au même moment, Jack reçoit un message d’Ashley, lui annonçant que Théo vient travailler avec elle à Paris. Jack est furieux que Théo ne lui ait rien dit…
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !