Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 8 au 12 juin 2020 sur TF1
Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 8 et le vendredi 12 juin 2020, à 11h00 sur TF1.
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.
Lundi 8 juin
Le lendemain du gala, Abby cherche à empêcher Jack de se rapprocher davantage de Nikki, de peur que cela ravive des tensions entre les Newman et les Abbott. Hilary prépare la sortie d’un reportage sur Victor et Nick. La chute de Victoria l’a laissée souffrante alors qu’elle tente de remplacer Cane. William se concentre sur Pêche d’enfer, au grand désespoir de Phyllis. Cane supplie Devon de l’engager, mais Neil est plus réticent. Lily demande à William de lui accorder une faveur. Jack envisage de recruter Cane. Tessa défend Mariah face à Hilary. Lily est encore perdue vis-à-vis de Cane.
Mardi 9 juin
Victoria va voir sa mère. Elle s’inquiète, car elle pensait que Victor et elle allaient se réconcilier, mais Nikki est décidée à reprendre sa vie en mains et Victor a quitté la ville sans prévenir sa famille. Nick vient au ranch et s’excuse auprès de sa mère et de sa sœur pour son comportement. Ils regardent l’émission d’Hilary et découvrent la vidéo qu’Hilary et Howard ont filmée dans le parking. Ashley, qui a peur que sa mère ait des soucis de santé, propose à Dina et Abby de passer la journée au spa toutes les trois. Tout se passe finalement très bien et les trois femmes créent des liens. Jack reçoit Cane, qui vient lui demander de travailler pour la société Jabot, concurrente de Pêche d’enfer. À la cellule de crise, Sharon prend l’appel d’une dénommée Crystal, qui lui explique avoir besoin d’aide, car on la force à coucher avec hommes pour de l’argent.
Mercredi 10 juin
Nick règle ses comptes avec Hilary. Victoria rencontre Cane alors qu’il sort d’un entretien avec Jack. Elle fait part de ses inquiétudes à William et décide d’aller confronter Jack. Devon propose à Mariah d’aller assister à un festival de musique à San Francisco. Cane annonce à Lily qu’il a peut-être décroché un poste chez Jabot. Il regrette qu’elle ne soit pas aussi enthousiaste que lui...
Jeudi 11 juin
Juliet fait la rencontre de Charlie à la piscine sans savoir qu’il s’agit du fils de Cane. Lily recontacte Barry, qui lui propose un casting pour une publicité. Elle demande à Jordan de le tourner. Dina et Jack se réconcilient et celui-ci lui propose de séjourner au chalet. Ashley se demande si sa mère ne fait pas une dépression. Phyllis découvre Victoria, évanouie dans l’ascenseur. Elle en parle à Jack. William, à qui Victoria a demandé de prendre les enfants en charge pour aller chez le médecin, décline sa soirée avec Phyllis. Cane est certain que Victoria a poussé Jack à ne pas le recruter et lui demande des explications.
Vendredi 12 juin
Chelsea s’étonne de voir à quel point Johnny a grandi. Lily essaie de raisonner Charlie, mais ce dernier reste fâché contre son père. Cane confronte Victoria qui lui avoue avoir dissuadé Jack de le recruter. Cane finit par l’insulter. Celui-ci a du mal à accepter l’idée de se faire entretenir par Lily. Victoria consulte son médecin qui lui indique que ses résultats d’analyses sont normaux. En revanche, elle doit impérativement se ménager. Noah finit par convaincre Nick de transformer L’underground en une chaîne. Chelsea est sceptique quant aux réelles motivations de Nick. Mariah a invité Tessa et Noah au festival de musique sans consulter Devon. Mathilda et Reed s’embrassent pour la première fois. Jesse fait chanter Cane et lui réclame 25 000 dollars.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !