Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 7 au 11 septembre sur TF1
Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes de la 26e saison diffusés entre le 7 et le 11 septembre prochain.
Lundi 7 septembre 2015
Christine vient voir Paul au poste de police pour le soutenir et lui propose d’être son avocat dans l’affaire du meurtre de Ricky. Michael et Ronan découvrent de nouveaux éléments dans l’enquête qui leur permettent de mettre Danny hors de cause. Rapidement, les conclusions en viennent au fait que Ricky est l’auteur de la disparition, puis de la mort de Daisy. Danny est donc lavé de tout soupçon et remis en liberté. Parallèlement, Eden ne se souvient plus de rien et ne peut donc aider à la libération de Paul, accusé de meurtre de son fils. De son côté, Victoria est angoissée à l’idée qu’on lui enlève John et demande à William de la rassurer.
Mardi 8 septembre 2015
Ronan découvre dans le portefeuille de Daisy un relevé bancaire lié à une dépense faite par Phyllis, par carte bancaire. Simultanément, Heather et Christine découvrent une copie de ce même relevé dans le carton des affaires de Ricky. Il s’agit d’une location de voiture effectuée par Phyllis en 1994. Christine comprend qu’il s’agit probablement du véhicule avec lequel elle l’a percutée avec Paul. Le mystère n’a jamais été élucidé. Michael, qui détient un autre exemplaire retrouvé dans le portefeuille de Daisy, convoque Phyllis au poste de police. Elle prétend ne rien savoir. Plus tard, Michael réalise qu’elle a menti. Enfin, Ashley demande à Tucker de signer les papiers du divorce. Il s’exécute, à contrecœur.
Jeudi 10 septembre 2015
Christine se rend chez Phyllis et l’accuse d’avoir tenté de lui foncer dessus il y a vingt ans parce que Danny l’avait embrassée le jour de son mariage. Phyllis nie en bloc. Danny vient et menace de l’empêcher de voir Lucy tant qu’elle n’aura pas tout avoué. Nicholas rentre et lui demande ce qui la tracasse, mais elle ne lui dit rien. Puis, Christine se rend compte qu’il y a prescription et que Phyllis ne risque rien : elle est furieuse. Parallèlement, Michael demande à Phyllis de lui dire la vérité sur la location de la voiture qui a tenté d’écraser Paul et Christine. Elle lui jure qu’elle n’a rien à voir avec cette histoire, mais il reste sceptique. Nicholas assiste à la scène et promet à Phyllis de l’aider. Christine découvre que Phyllis ne bénéficie finalement plus du délai de prescription et qu’elle risque la prison. De son côté, Paul sort de prison, et prépare les obsèques de Ricky en compagnie de Nina et de Christine. Enfin, Abby tente de convaincre Chloé de ne pas témoigner contre Carmine, mais elle refuse.
Vendredi 11 septembre 2015
Paul se recueille sur la tombe de Ricky lorsqu’il entend du bruit et on découvre que quelqu’un l’espionnait. Après les funérailles, il est arrêté pour meurtre avec préméditation. Le couteau avec lequel Ricky menaçait Eden reste cependant introuvable et cette dernière tente désespérément de recouvrer la mémoire. Paul est résigné et en vient même à se demander s’il n’a pas tiré volontairement sur son fils. Michael et Ronan décident secrètement de chercher des preuves pour pouvoir aider Paul à sortir de prison. Phyllis est contrainte d’avouer à Nicholas qu’elle a foncé sur Paul et Christine par jalousie. Nicholas ne comprend pas qu’elle ne lui en ait pas parlé plus tôt. Il préfère retourner vivre chez lui pour réfléchir. Au même moment, Jack s’entraîne pour pouvoir se lever le jour de son mariage. Après de nombreux efforts, il parvient à bouger la jambe. Victor pense que Nikki est jalouse de Sharon. Il la questionne sur ses sentiments envers Jack. Furieux d’apprendre qu’elle est réellement amoureuse de Jack, il lui demande de ne plus jamais mettre les pieds chez lui.