Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 7 au 11 septembre 2020 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/09/2020 à 12:25

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 7 et le vendredi 11 septembre 2020, à 11h00 sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 7 septembre 2020
Ashley, Traci et Jack ne retrouvent plus leur mère. Cette dernière a quitté l’hôpital avec Graham. Phyllis et William ont une discussion importante, mais ils sont interrompus par un appel de Victoria. Déçue que William ne lui fasse aucune révélation, Phyllis décide d’aller se défouler à la salle de gym du Club. Hilary se confie à Neil et lui dit regretter d’avoir blessé Victoria en diffusant la vidéo d’elle et de Benjamin Hochman. Elle aimerait réparer ses erreurs. Victoria et Nick déjeunent ensemble au Belvédère et sont interrompus par Hilary. Celle-ci essaie de s’expliquer auprès de Victoria et lui propose une interview dans son émission. Victor, qui cherche sa fille, se rend dans les bureaux de Pêche d’enfer. Il demande à William de l’aider à regagner la confiance de sa fille.

Mardi 8 septembre 2020
Tessa, Noah, Devon et Mariah dînent ensemble pour fêter la sortie de l’EP de Tessa. Michael essaie de rassurer Jack et lui affirme qu’ils vont retrouver Dina. Phyllis comprend que Jack a donné de fausses informations à Pêche d’enfer. Elle souhaite l’aider à les piéger. Après une altercation avec Juliet et Cane, Victoria est victime d’un accident de voiture. Cane propose à Juliet d’emménager chez lui.

Mercredi 9 septembre 2020
Abby se sent mal suite aux révélations de Dina et Jack lui apprend que Graham a enlevé sa grand-mère. Zack insiste pour passer la soirée avec Abby et lui remonter le moral, mais il la laisse en découvrant que Natalia est dans le même restaurant qu’eux. Phyllis et William passent une soirée romantique quand Victoria vient annoncer à William qu’elle est invitée dans L’heure d’Hilary pour présenter leur nouvelle gamme de produits pour hommes. Phyllis décide de faire livrer la nouvelle ligne de produits pour hommes Jabot chez Fenmore sur-le-champ. William fouille dans le téléphone de Phyllis et découvre le pot aux roses. Lily va voir Cane et découvre que Juliet a emménagé avec lui.

Jeudi 10 septembre 2020
Phyllis confronte William qui finit par lui avouer qu’il a bien utilisé son ordinateur pour télécharger des dossiers de chez Jabot. Quand celle-ci lui dit qu’il est tombé dans le piège de Jack, il s’empresse d’appeler Victoria pour la prévenir. Furieuse, Phyllis le met à la porte avec toutes ses affaires. Jack raconte à Nikki ce qui s’est passé à la soirée d’Ashley. Il se dit inquiet de ne pas avoir retrouvé sa mère et s’en veut de ne pas avoir fait ce qu’il fallait avec sa mère. Sharon et Scott attendent des nouvelles de l’équipe mise à disposition par Victor pour découvrir qui est le responsable du réseau de prostitution. Cane surprend sa fille et Reed en train de regarder un film tous les deux et s’énerve. Prévenue par sa fille, Lily vient lui expliquer qu’elle lui a donné l’autorisation de sortir avec son petit ami après avoir discuté avec Victoria. Cane reproche à Lily de ne pas l’avoir prévenu et de lui avoir donné l’autorisation sans son accord. Après une discussion houleuse, Lily part se détendre à L’underground et discute avec Chelsea et Nick.

Vendredi 11 septembre 2020
Victoria doit passer dans l’émission d’Hilary pour promouvoir un nouveau produit alors qu’elle vient d’apprendre que Jack les a piégés. Chelsea propose de l’accompagner sur le plateau. William essaie d’apaiser la colère de Phyllis. Zack propose à Scott d’aller prendre un verre pour parler de son enquête. Ashley et Jack sont inquiets pour leur mère disparue, quand un colis à son nom arrive au siège de la société Jabot.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco