Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 7 au 11 décembre 2015 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/12/2015 à 14:00

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le 7 et le 11 décembre prochain.

Lundi 7 décembre
Le docteur Watkins donne des médicaments à Sharon qui, au début, est réticente. Elle finit par les prendre. Lauren et Michael s’inquiètent pour Fen. Ils le surprennent avec Summer, au Néon écarlate. Phyllis et Nick se disputent au sujet de Summer, qui aurait harcelé un certain Jamie sur internet. Nicholas remet en doute les propos de Ronan, rapportés par Phyllis. Suite à la visite de sa mère, Noah vient voir Adam pour obtenir des explications. Il emmène Faith voir Sharon, qui lui fait peur. Phyllis vient s’installer chez Jack. Adam menace Avery de la renvoyer, car il n’apprécie pas qu’elle fréquente Nicholas. William ne parvient pas à réunir la somme pour Eddie. Victoria tente de négocier avec Eddie en l’amadouant. Victor apprend à Nicholas l’enlèvement de Victoria. Ce dernier est fou de rage.

Mardi 8 décembre
Grâce à Noah et Adam, Sharon passe du temps avec Faith. Chelsea est jalouse quand elle voit qu’Adam est aux petits soins avec Sharon. Avec l’appui de Tucker, Jill tente de convaincre Katherine de diriger les industries Chancellor non pas seule, mais avec elle. William insiste auprès de Nicholas et Victor pour qu’ils le laissent aller seul à Miami pour payer la rançon à Eddie et libérer Victoria. D’abord, ils refusent, puis Nicholas accepte et l’aide à convaincre Victor de les laisser partir tous les deux. Victoria fait du charme à Eddie pour qu’il lui permette de voir le jour. Ils mangent et discutent ensemble. Eddie devient moins vigilant et laisse son téléphone. Victoria s’apprête à appeler la police, mais Eddie la surprend et pointe son arme sur elle. Noah reçoit un colis qui contient un sac de sport rempli de billets de banque. Le mot qui l’accompagne est signé « A ». Summer s’attendrit devant Jamie, qui lui confie être le bouc émissaire des jeunes de son âge. Elle demande à Fenmore d’oublier qu’ils l’ont persécuté sur internet. Fenmore le prend mal. Phyllis et Jack se rapprochent et consolident leur amitié.

Jeudi 10 décembre
Chelsea se rend en cachette dans la maison d’invités et découvre une note où Sharon écrit sa gratitude pour Adam. Sharon la surprend et les deux femmes s’expliquent sur la situation. Mais après le départ de Chelsea, Sharon a une crise et décide de partir sans prendre ses cachets. Adam le découvre et annonce à Chelsea que si quelque chose arrive à Sharon, ce sera elle la responsable. Nina surprend Christine et Paul en train de s’embrasser. Elle décide donc de rompre avec Paul pour le laisser vivre sa relation avec Christine. Leslie accepte l’offre de Neil de venir travailler chez Jabot. Devon explique à son père que sa maison de disques bat de l’aile et Neil lui propose de venir travailler chez Jabot, comme Lily et Cane... C’est Thanksgiving à Genoa City. Nicholas et William sont en route pour Miami, mais des intempéries les retardent. Ils craignent d’arriver trop tard et qu’Eddie tue Victoria.

Vendredi 11 décembre
Victoria essaie d’amadouer son ravisseur en lui parlant de son fils, avant qu’il ne se fasse descendre par un certain Max. Phyllis et Adam conviennent de mettre leurs différends de côté. C’est le soir de Thanksgiving. Devon est invité à diner chez Katherine. Tucker sonne à la porte, invité par Jill. Katherine et Devon acceptent qu’il reste, mais très vite, il fait fuir Devon en lui proposant de l’aider à financer son studio. Devon rejoint Neil, Lily et Cane au restaurant, où il leur annonce qu’il accepte de travailler pour Jabot. Sharon avoue à Noah qu’elle a mis le feu à la maison de Victor. Noah promet de ne rien dire et il l’emmène au restaurant. Persuadée que tout le monde la fixe, Sharon exige de partir, ce qu’ils font. Elle profite de l’absence de Noah pour aller voir Adam sous prétexte qu’il a ses médicaments. Chelsea et Adam ont convié Anita et Jeffrey pour le dîner, dans une ambiance glaciale. Phyllis confie à Jack son désespoir quand elle apprend que Summer passe la soirée de Thanksgiving chez Avery. Nicholas et William retrouvent Victoria à Miami et la sauvent.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés