Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 7 au 11 août 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/08/2017 à 13:32

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 7 et le 11 août 2017.

Lundi 7 août
On fête l’enterrement de vie de célibataires de Sharon et Nick, dont le second mariage est prévu le lendemain. Les garçons « kidnappent » Nick sur le pas de sa porte pour l’emmener boire des bières sur le terrain de football, désert, du lycée de Genoa City. Pendant ce temps, les filles arrivent chez Sharon et l’entraînent sur la terrasse de l’Athletic Club pour une réception privée. Mais le temps est à la pluie et les filles comme les hommes se retrouvent finalement, sans s’être concertés, dans le petit bar louche que fréquentaient Sharon et Nick dans leur jeunesse. L’alcool coule à flots. Un ex-détenu reconnaît en Michael le procureur qui l’a fait emprisonner et le frappe. Pourtant aveugle, Neil venge Michael d’un coup de poing dans la figure de l’homme en question. Une bagarre générale s’ensuit. Tout le monde se retrouve en garde à vue au poste de police. Ils sont libérés un peu plus tard grâce à une caution payée par William.

Mardi 8 août
Fenmore revient à Genoa City pour rendre une visite surprise à ses parents. Michael a rendez-vous chez le docteur, qui semble inquiet des premiers résultats des tests. Summer, Austin et Noah arrivent chez Sharon et Nick pour fêter l’anniversaire de Faith. Contre toute attente, Mariah fait l’effort de venir aussi. Nicholas et Sharon n’ont qu’une hâte : se marier le lendemain. Les tensions sont palpables entre Mariah et Noah. Cette dernière tente de semer le trouble entre Summer et Austin. Kevin doit accompagner Mariah le jour du mariage et semble continuer à la séduire. Il affirme à Lauren qu’il ne pense plus à Chloé et il finit par enlever son alliance. Paul annonce à Avery que Christine accuse Dylan de meurtre. Ce dernier est interrogé par Harding, qui cherche à le faire avouer. Dylan tient bon. Paul est extrêmement mal à l’aise. Victor est à Stockholm afin de découvrir si Nicholas est le véritable père de Faith. Il apprend par téléphone que Phyllis s’est échappée de l’hôpital où elle était dans le coma jusqu’alors. Joe, l’ex-mari d’Avery, lui rend visite.

Mercredi 9 août
Jack confie à Kelly qu’il a décidé de ne pas se rendre au mariage de Sharon et Nick. Kelly pense que cette décision reflète des sentiments qui lui resteraient pour Phyllis. Cette dernière est dans une chambre d’hôtel et repense aux moments heureux qu’elle a passés avec Jack. Avery a la visite-surprise de son ex-mari, Joe. Dylan est arrêté pour le meurtre de Ian Ward. Au poste de police, Nikki, Paul, Avery et Dylan pensent qu’il n’est pas mort. Ils estiment qu’une personne essaie de piéger Dylan. Ils mettent en place un plan pour faire sortir Ian de sa cachette et l’arrêter. Paul est inquiet, car il pense que ce plan risque de déstabiliser Nikki à nouveau, physiquement et psychologiquement. Fen est en ville. Il passe du temps avec Summer, ce qui déplaît à Austin. Fen rejoint ensuite ses parents et sa grand-mère, Gloria. De retour d’un examen médical chez un urologue, Michael les rejoint au restaurant.

Jeudi 10 août
C’est le jour du mariage de Sharon et Nick. Mariah souhaite dénoncer sa mère, Sharon. Elle l’accuse de cacher que Faith n’est pas la fille de Nick, mais Victor l’en dissuade. Ce dernier découvre que Phyllis a disparu de la clinique, mais ses enquêteurs la retrouvent. Elle est arrêtée par un policier. Nick a oublié sa cravate et Avery se charge de lui en trouver une. Joe, l’ex-mari d’Avery, est venu la voir. Nikki et Victoria offrent une broche à Sharon. Kevin présente Mariah à Lauren et Michael. Mariah fait tout pour contrarier Sharon, sans y réussir. Summer décide d’aller voir sa mère, car elle est inquiète que le docteur Cutler, qu’elle prend pour le docteur Penn, élude ses questions.

Vendredi 11 août
Sharon et Nicholas sont à la chapelle du Bon Berger pour célébrer leur nouveau mariage, sous le regard de leur famille et de leurs amis. Prise de violentes contractions, Victoria prend la décision d’aller à l’hôpital accompagnée d’Abby, en pensant qu’elle est sur le point d’accoucher. Pendant ce temps, la cérémonie se déroule à la perfection. Les futurs mariés échangent leurs vœux. Summer et Noah lisent de beaux discours en honneur des mariés. Mais au moment où le révérend s’apprête à les déclarer mari et femme, Phyllis fait une entrée fracassante dans l’église.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage