Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 6 au 10 juillet sur TF1
Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 14h05, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes de la 25e saison diffusés entre le 6 et le 10 juillet prochain.
Lundi 6 juillet 2015
Alors qu’elle vient d’accoucher au chalet, aidée par Adam, Cheslea est transportée d’urgence à l’hôpital avec son bébé. Victoria, qui s’est disputée avec elle peu de temps avant la naissance, redoute qu’elle revienne sur sa décision. Victor craint que cette histoire affecte psychologiquement Victoria ainsi que Nikki et que cette dernière replonge dans l’alcool. De son côté, Jack tente toujours de convaincre Geneviève qu’il ressent de réels sentiments pour elle et qu’il veut devenir son mari.
Mardi 7 juillet 2015
Alors qu’Adam refuse que Chelsea raconte à qui que ce soit qu’il l’a aidée à accoucher, Nikki essaie toujours de convaincre Jack de ne pas épouser Geneviève. Au même moment, Devon est inquiet en raison de son intervention chirurgicale. Harmony est dans le même état d’esprit et va prier pour lui. Victoria et William attendent le feu vert de la maternité pour rentrer chez eux avec le bébé. Ils ont du mal à se décider pour lui trouver un prénom. Jill, Katherine, Chloé, Kevin, Esther et Cordelia viennent les féliciter et faire la connaissance du bébé qu’ils sont en train d’adopter.
Jeudi 9 juillet 2015
Victor décide de payer Chelsea pour qu’elle quitte Genoa City. Au même moment, Nikki apprend que Victor avait envoyé cette jeune femme séduire William en Birmanie. Furieuse qu’il lui ait menti, elle le quitte. Par ailleurs, Chelsea confie à Adam qu’elle a été engagée par Victor, mais que tomber enceinte ne faisait nullement partie du contrat. Enfin, elle avoue à Victoria qu’Adam lui a sauvé la vie en l’aidant à mettre son fils au monde. À Las Vegas, Geneviève attend Jack dans une chambre d’hôtel quand Victor frappe à sa porte. Pendant ce temps, Jack arrive à l’hôtel et rencontre Nikki, qui tente de le convaincre de ne pas épouser Geneviève en l’embrassant. Ils passent alors la nuit ensemble...
Vendredi 10 juillet 2015
Pendant que Nikki tente de convaincre Jack d’annuler son mariage, Victor en fait de même avec Geneviève. À l’hôpital, alors que Victoria et William présentent des excuses à Adam, le petit John quitte la maternité dans les bras de ses parents. Ils vont organiser une fête à cette occasion à laquelle Victor n’est pas convié. En effet, Victoria lui en veut de ne pas accepter le bébé comme son petit-fils. Pourtant, Victor y viendra aux bras de Genevieve. Ces deux derniers ont passé la nuit ensemble. L’occasion d’annoncer que la société Newman est désormais propriétaire de « Beauté de la nature ». Selon les clauses du contrat, Geneviève gardera un poste au sein de l’entreprise.