Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 6 au 10 août 2018 sur TF1

Corentin Bresson
Publié le 04/08/2018 à 13:53 Mis à jour le 08/09/2018 à 14:54

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 6 et le 10 août 2018.

Lundi 6 août

Victor envoie le FBI arrêter Billy. Summer apprend à Phyllis que Fred est en réalité,Ian Ward. Dylan ,en menaçant le pilote,parvient à apprendre que’Hilary est bien à Genoa. Le pilote prévient Neil qu’il a parlé à Dylan. Gwen qui croyait Neil à New York l’aperçoit dans le parc. Marisa avoue tout sur Marco à Noah.

Mardi 7 août

Devon apprend qu’Hilary est vivante. Neil la cache et prie pour qu’elle se réveille. Il pousse le pilote à quitter Genoa. Gwen se rend compte que Neil lui ment et avertit sa fille, Lily. Elle finit par le suivre jusque dans sa cachette et découvre Hilary. Noah menace de dévoiler l’histoire de Marco à tout le monde. Jack et Victor tentent de le convaincre de garder le silence. Il cherche des réponses qu’il n’obtient pas. Puis Victor fait arrêter Jack . William subit le même sort, accompagné de Victoria et d’Abby, qui elles, ont fait obstruction à son arrestation, afin de l’aider. Tous se retrouvent au poste. Summer explique à sa mère que Fred est en réalité Ian Ward. Phyllis exige la libération de Jack auprès de Victor, puisque Ian est le véritable coupable dans l’affaire du virus Paragon. Victor se rend à la prison en pensant qu’Ian s’est évadé. Gabriel cherche à mettre un terme au virus seulement Ian s’y oppose. Il l’assomme et s’enfuit.

Mercredi 8 août

Gwen découvre que Neil cache Hilary et décide de tout révéler à Devon. Jack et Kevin soupçonnent Ian d’avoir un complice. Victor et Phyllis tentent de savoir comment Ian Ward a pu sortir de prison.

Jeudi 9 août

Ian vient de s’échapper de prison et Chelsea découvre qu’Adam lui a encore menti. Noah pense que c’est Luca qui a agressé Marisa et veut lui faire payer. Devon commence à perdre espoir, mais Dylan et Stitch suivent une nouvelle piste qui pourrait bien les mener jusqu’à Hilary. Contrait de prendre la fuite, Neil fait ses adieux à son ex-femme, mais Gwen a peut-être une autre solution pour lui. Kevin aide Mariah à enquêter sur l’agression de Marisa

Vendredi 10 août

Adam et Chelsea se disputent autour de Connor. Excédée, Chelsea annonce à Adam qu’elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Suite à cette mise au point, elle va révéler la véritable identité de Gabriel à William. Phyllis rejoint Ian Ward dans le parc et apprend que Gabriel est en fait Adam. Victoria et Abby rejoignent leur père pour l’aider à gérer la crise due au virus, mais Abby se fait sèchement rembarrer. Le docteur Anderson continue à faire croire à Sharon qu’elle est enceinte, et se voit obliger de mentir à Patty qui avait des doutes sur la grossesse et qui avait l’intention d’en parler à Paul. Jack se rend dans le bureau de Victor pour demander à Victoria d’aller parler à William afin de le dissuader de continuer à acheter les actifs de Newman Entreprises. Jack en profite pour proposer de faire la paix, mais Victor refuse énergiquement en rétorquant qu’il n’y aura jamais de paix entre les Newman et les Abbott. C’est alors que Phyllis arrive et lui annonce qu’Adam est toujours en vie...

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !