Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 5 au 9 novembre 2018 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/11/2018 à 12:55

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 5 et le 9 novembre 2018.

Lundi 5 novembre
Lors de la cérémonie de mariage d’Abby et Stitch, chacun porte un toast en l’honneur des mariés et commente sa propre vie sentimentale. Ashley avoue au docteur Neville qu’elle souffre d’une tumeur incurable au cerveau. Celui-ci lui propose son aide. Dans le parking de la tour Newman, William se fait gravement frapper par un homme de main de Gil car William doit de l’argent à ce dernier. Il est découvert inconscient par Marisa, qui appelle les secours. Lors du mariage, Jack s’arrange pour faire savoir à Victoria que William a de nouveau perdu de l’argent dans des paris.

Mardi 6 novembre
Tout le monde se retrouve au chevet de William. C’est le moment des règlements de comptes. Paul interroge Marisa au sujet de l’accident de William. Celle-ci annonce à Noah qu’elle l’a vu renverser William sur le parking. Très choqué, il décide d’aller voir la police, mais la jeune femme l’en dissuade. Ashley appelle Abby et Ben, en pleine lune de miel, pour les prévenir de l’accident de William.

Mercredi 7 novembre
William est à l’hôpital suite aux blessures qui lui ont été infligées dans le parking. Il est entre la vie et la mort. Paul interroge Gil, le bookmaker, mais il ne semble pas impliqué dans cette affaire. Noah s’en veut d’avoir renversé William sans le voir, mais Marisa et Victor lui conseillent de ne rien dire. Marisa lui recommande également de changer ses pneus. Luca et Adam, méfiants l’un envers l’autre, n’ont pas déclenché leur plan. Marisa conseille aussi à Luca de se méfier d’Adam, qui pourrait le trahir. Jill reproche à tous d’avoir abandonné William à son sort.

Jeudi 8 novembre
Stitch décide qu’il est préférable que William subisse une intervention chirurgicale plutôt que de suivre le traitement médicamenteux du docteur Neville. Ce dernier est très contrarié, mais Ashley lui annonce qu’elle accepte qu’il la soigne. Kevin explique à Ashley, Paul et Jack pourquoi William avait besoin d’argent. Jack souhaite investir dans son projet afin qu’à son réveil, tout soit en ordre. Chelsea compte se lancer sur le marché des robes de mariées et propose à Marisa de travailler avec elle. Mariah insiste auprès de Kevin pour qu’il ne révèle pas trop d’informations au sujet de son projet et qu’il ne trahisse pas William. Paul demande à Stitch de venir au poste de police où se trouve son fils, Max. Le petit lui annonce que sa mère est morte et accuse Abby de l’avoir tuée.

Vendredi 9 novembre
Victor essaie d’en apprendre plus sur le projet de Kevin et William et propose à Kevin de le financer. Le docteur Anderson conseille à Sharon de diminuer son traitement. Par ailleurs, il essaie de persuader Sage de ne pas précipiter les choses avec Nick. Stitch s’occupe de son fils, qui vient de perdre sa maman dans un accident de voiture. Paul et Dylan essaient de découvrir qui a percuté William. Jack décide de financer le projet de Kevin. Après son opération, le diagnostic vital de William est engagé.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !