Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 30 septembre au 4 octobre 2019 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 30 septembre et le 4 octobre 2019.
Lundi 30 septembre
Les feux de l’amour ne sont pas programmés en raison de la retransmission des obsèques nationales de Jacques Chirac
Mardi 1er octobre
Les feux de l’amour ne sont pas programmés en raison de la diffusion du numéro des 12 coups de midi annulé la veille
Mercredi 2 octobre
Les feux de l’amour ne sont pas programmés en raison de la diffusion du match de la Coupe du Monde de rugby, France / Etats-Unis
Jeudi 3 octobre
Sharon et Dylan sont conviés par Nicholas aux anniversaires de Katie et de Christian. L’émotion est cependant trop forte pour Sharon qui préfère quitter les festivités. Travis fait de même après avoir réceptionné un message. William demande confirmation à Ashley sur la supposée nuit de Travis avec son ex-petite amie Michelle. La mère d’Abby répond positivement.
Vendredi 4 octobre, à 10h40 exceptionnellement
Cane demande à Lily d’appeler Victoria et William pour leur faire part de ses idées pour contrer JabotGo. Travis avoue à Victoria qu’il a vu Michelle. Ce dernier ordonne à Michelle de quitter la ville, puis il demande Victoria en mariage. Faith confie à sa mère qu’elle souhaite aller vivre chez son père. Sharon demande à Dylan de lui parler, mais devant les arguments de Faith, Dylan décide de la conduire chez Nick. Quand Dylan rentre à la maison sans Faith, Sharon se met en colère et lui demande de partir. Chelsea et Nick passent la soirée ensemble.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !