Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 29 avril au 3 mai 2019 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 29 avril et le 3 mai 2019.
Lundi 29 avril
Summer et Luca sont de nouveau confrontés à un nouvel incident sur une des plateformes Newman. Ils cherchent à joindre Victoria, en vain. Celle-ci passe la journée avec Travis, ce qui agace William. Adam rend visite à son père en prison et apprend qu’il a décidé de témoigner lors de son procès.
Mardi 30 avril
Nikki annonce à Victor que leur divorce sera prononcé dans deux semaines, nouvelle que Victor répète à Meredith. Cette dernière ne veut plus témoigner au procès. Luca vient proposer à Travis une somme d’argent pour qu’’il s’en aille loin de Victoria. Hilary souhaite quitter la ville. Devon tente de l’arrêter, en vain. Jack la rattrape, lui dit qu’il tient à elle et qu’il va l’épauler. Jack refuse de laisser Neil se livrer à la police.
Mercredi 1er mai
Travis explique à Victoria et Nick qu’il n’est pas à l’origine de la marée noire, mais Victoria a du mal à le croire sans preuve. Nick demande à Summer d’espionner Luca. Dylan vient perquisitionner le domicile de Chelsea et d’Adam, car du poison a été retrouvé dans le corps de Constance. Le garde-meuble d’Adam est également fouillé et on y retrouve une fiole de poison. En prison, Victor discute avec une femme inconnue, qui l’aide à piéger Adam. Kevin soupçonne Natalie de travailler pour Victor.
Jeudi 2 mai
Dylan souhaite emmener Adam à cause de la fiole qui a été trouvée dans un garde-meuble à son nom. Finalement, il lui permet de passer la soirée chez lui avec sa femme et son fils. Nick demande de l’aide à son père, qui refuse. Kevin accuse Natalie d’avoir saboté avec Victor la plate-forme pétrolière. Il découvre plus tard, grâce à l’aide de Natalie, que la fameuse complice est une femme. Mariah consulte une psychiatre à la place de Sharon pour trouver une manière de faire cesser ses cauchemars et ses angoisses. Natalie s’en prend à Mariah, qui pense à présent que c’est elle qui est la complice. Elle en parle à Sharon et Nick. Faith dit à son père que Sharon fâchait Mariah et qu’elle parlait de médicaments.
Vendredi 3 mai
Hilary souhaite organiser une fête surprise pour l’anniversaire de Jack. Lily surprend ses manigances et la renvoie de L’athletic club. Hilary menace d’inverser la situation, car elle va devenir l’unique propriétaire des lieux suite à son divorce avec Devon. Ashley suggère à Phyllis que Jack et elle partent en escapade au chalet Abbott pour l’anniversaire de celui-ci. William l’apprend et tente de dissuader Phyllis, en vain. Face aux sautes d’humeur de Sharon, Mariah se demande si elle continue de prendre ses médicaments. Summer, Nicholas, Victoria et Kevin tentent de découvrir qui est à l’origine des fuites de pétrole chez Newman. Natalie est mise hors de cause, Summer doute de la sincérité de Luca et Victoria finit par accuser violemment William, avant de le regretter.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !