Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 27 au 31 mars 2017
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 27 et le 31 mars 2017.
Lundi 27 mars
Kevin demande à Michael de ne pas prévenir Paul au sujet de la séance que Chloé a manqué chez le psychiatre. Il tient à la retrouver avant la police et à la faire interner lui-même. Chloé s’est réfugiée au cinéma, l’endroit où elle était le soir de la mort de Cordelia. Kevin et elle discutent. Elle est lucide sur la situation et accepte de se faire soigner. Ian annonce à Nikki que les poursuites pour extorsion sont abandonnées pour vice de procédure et qu’il lui pardonne tout. Il souhaite qu’ils redeviennent amis, ce qui Nikki refuse catégoriquement. Victor s’en mêle. Il décide de réagir et bloque Ian dans une ruelle. Summer sympathise avec Austin. Dylan perturbe le tournage. Il est en colère après PMJ, le fan qui envoie des messages malveillants à Avery. Ian passe au café pour se moquer de Dylan. Du coup, ce dernier contacte Willa pour obtenir des informations compromettantes sur Ian. Paul fête son anniversaire avec Christine.
Mardi 28 mars
Lily déchaîne sa colère contre Hilary après avoir appris sa liaison avec Neil. Sharon tente à grand-peine de se rappeler le secret oublié qu’elle cache à Nick. Ian se fait passer à tabac et Paul convoque Dylan au commissariat. Victor bloque à Nikki l’accès à ses comptes bancaires pour la protéger de Ian.
Mercredi 29 mars
Kelly et Jack vont au cinéma. Ils finissent par quitter la salle pour aller dîner au lub. Hilary et Neil viennent y manger également et rencontrent Lily et Devon. Lily fait une scène à Neil et Jack les surprend. Devon rompt avec Esmeralda par téléphone. William vient chercher sa cravate porte-bonheur chez Victoria. Il ne la trouve pas en forme. En réalité, elle a des contractions. Victoria appelle Ben, qui accourt à son chevet. Il était au café avec Chelsea, qui a entendu leur conversation. Elle finit par appeler Victoria pour la menacer de révéler à William qu’elle est enceinte. Neil propose à Hilary de venir vivre chez elle. Lily et Devon sont furieux.
Jeudi 30 mars
Après son agression, Ian essaie de faire chanter Victor, en vain. Au Néon écarlate, Dylan, Austin, Summer et Avery visionnent ensemble la prestation de cette dernière à The Talk, avant d’être interrompus par Ian. Venu chercher Courtney au poste de police, Noah se rend compte que Harding lui fait la vie dure. Nikki demande à Victor de mettre un terme à sa vengeance contre Ian. Il devient évident pour Avery et Nikki que Dylan et Victor se sont alliés et mijotent quelque chose.
Vendredi 31 mars
Victoria passe voir Chelsea. Elle lui reproche de la presser à annoncer sa grossesse à William. Chelsea assume sa position et réitère sa demande. Esther a appelé un dératiseur à cause de la présence d’un rat dans le grenier. Jill va voir Colin, qui prétend avoir trouvé l’énigme de Katherine. En réalité, c’était une parade pour que Jill le libère. Dans la bagarre qui les oppose, Jill touche un lustre avec un coussin et le collier de Katherine en tombe. Chloé doit partir se faire interner dans un établissement en Californie. Elle dit au revoir à sa famille et ses amis, venus la saluer avant son départ. Même Chelsea est venue avec Connor. Elles se réconcilient. Stitch tente de convaincre Victoria d’annoncer à William qu’elle est enceinte, de peur qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre. Summer a passé la nuit à discuter avec Austin au parc. Abby les croise au petit matin et fait la morale à Summer. William se rapproche de Chelsea et Connor.
– Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage