Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 26 au 30 novembre 2018 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 26 et le 30 novembre 2018.
Lundi 26 novembre
Jack redoute que William, en pleine convalescence, essaie de prendre sa revanche sur Victor. Phyllis espère justement qu’il va le faire. Chelsea propose d’organiser un défilé de mode pour aider la police à sauver Adam. Paul et Dylan préparent l’opération, mais ils refusent l’aide de Kevin. Natalie se demande si elle a bien fait de faire confiance à Victor pour la protéger.
Mardi 27 novembre
Chelsea organise le défilé de robes de mariées. Abby et Summer lui imposent leur participation. Victor et la police, sous la direction de Paul, surveillent l’échange d’Adam contre Natalie durant le défilé. Après la restitution d’Adam, le ravisseur emmène Natalie, mais celle-ci parvient à s’échapper et Dylan arrête le ravisseur. Natalie s’est éclipsée dans la cohue. Elle prépare ses affaires pour s’enfuir, mais Phylis l’en empêche. Le docteur Anderson persuade Sharon que Sage est dangereuse et l’enjoint d’éviter que Sage ne s’approche de Sully. Sage et Nicholas décident de tendre un piège au docteur Anderson. Nick prend rendez-vous pour une entrevue privée avec le docteur Anderson, à qui il confie ses « inquiétudes » au sujet du comportement erratique de Sage. Il pousse ainsi le docteur Anderson à envisager l’internement de Sage.
Mercredi 28 novembre
Paul et Dylan interrogent le ravisseur d’Adam. Adam profite de ses retrouvailles avec Chelsea, mais il se demande par qui et pourquoi il a été enlevé. Phyllis parvient à convaincre Natalie de travailler pour elle, puis elle part en informer William, déterminée à déclarer la guerre à Victor. Jack ne se doute de rien. Sharon interdit à Sage d’approcher Sullivan. Sage finit par gifler Nicholas puis le docteur Anderson, qui recommande vivement de l’interner à Fairview. Suite à l’arrestation de Sage, Nicholas demande de l’aide à Dylan. Nikki est furieuse contre Victor qui fait passer les affaires avant sa famille
Jeudi 29 novembre
Ashley a une demande particulière à faire au docteur Neville. Abby n’arrive toujours pas à entrer dans les bonnes grâces de Max et demande conseil à sa mère. Pour se rapprocher du docteur Anderson, Nicholas fait interner Sage pour qu’elle fasse un bilan psychiatrique. Adam essaie de voler à son secours, mais Sage refuse son aide. Dylan se demande si sa nouvelle carrière ne risque pas de l’éloigner de sa famille...
Vendredi 30 novembre
Dylan interroge Natalie concernant l’enlèvement d’Adam. Chelsea surprend une conversation entre Luca et Adam et comprend que ce dernier lui ment encore. Noah découvre leur plan et decide de faire chanter à son tour Luca. Natalie rencontre enfin William.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !