Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 25 au 29 novembre 2019 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 25 et 29 novembre 2019.
Lundi 25 novembre
Sharon s’inquiète pour Dylan, parti en couverture sur une enquête à Miami. Elle ne peut pas le joindre et Paul refuse de la mettre en contact avec lui pour ne pas prendre de risques. Dylan fait la connaissance d’Alex Dettmer, une femme qui travaille pour Fisk et qui semble très attirée par lui. Nikki, voyant Nick débordé par la garde de Christian, lui trouve une nounou, Monica. Victor veut se mettre en retrait de la compagnie pour passer plus de temps avec Nikki. Abby lui avoue que la compagnie est sa passion. Elle lui propose de diriger une importante réunion, qu’elle mène avec brio.
Mardi 26 novembre
Nick, Faith et Sharon passent un moment ensemble. Faith dit à Sharon qu’elle a créé un club d’échecs à l’école. Alex et Dylan partent voir Fisk, mais Alex est toujours méfiante. Paul s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Dylan. Après avoir attendu Hochman, le rendez-vous de Lauren et Phyllis ne se passe comme prévu, car Hochman souhaite 51 % de Fenmore. Lauren refuse. Ravi se fabrique un pupitre. Ashley reproche à Jack de ne s’intéresser qu’à Fenmore et pas à Jabot Go et à Ravi. Gloria raconte à Jack qu’elle a vu Hochman et qu’elle doute que l’investissement sur Fenmore se fasse avec lui. Michael impose à Kevin d’inviter Gloria à venir vivre chez lui, ce qu’elle accepte. Kevin craint la réaction de Chloé. Sharon raconte à Nick ce qu’elle sait sur la « mission » de Dylan. Nick lui promet de se taire.
Mercredi 27 novembre
William se retrouve dans l’embarras lorsque Reed lui fait part de ses préoccupations autour des relations sexuelles. Victoria pense que l’entrevue des deux hommes concerne un devoir scolaire et remercie William pour son aide. Jill questionne Victoria sur ses sentiments pour William. Stitch annonce à Devon qu’il peut sortir de l’hôpital le jour même. Ce dernier et Hilary sont ravis, mais cette nouvelle ne réjouit pas Lily et Neil, qui se résignent à taire la vérité pour préserver la santé de Devon. Jack prend la défense d’Hilary face à Neil. Devon commence à recouvrer la mémoire concernant son accident de voiture.
Jeudi 28 novembre
Jill et Jack ont une discussion au sujet d’Hilary. Jill est très en colère après elle. Lily refuse d’aller chez son frère à cause d’Hilary. Cane s’y rend pour prendre de ses nouvelles. Jack souhaite convaincre Hilary de dire la vérité à Devon. Il se pose énormément de questions sur la soirée du Nouvel An et ne comprend pas pourquoi il ne se souvient de rien. Hilary essaie de lui faire des aveux, mais Devon la coupe à chaque fois. William refuse de dévoiler le secret de Reed à Victoria. Le mannequin tant attendu par Pêche d’enfer s’est désisté. Jill a l’idée de demander à Lily de faire le shooting, ce qui déplaît fortement à Cane lorsqu’il le découvre. Reed effectue un paiement sur un site interdit au moins de 18 ans. Victoria se demande pourquoi sa carte de crédit traîne sur le bureau.
Vendredi 29 novembre
Sharon est très inquiète pour Dylan. Elle s’arrange pour se retrouver seule dans le bureau de Paul et en profite pour l’appeler sur son portable. Cet appel intrigue Alex, l’assistante de Fisk, qui commence à avoir des soupçons. Victor a réuni toute sa famille pour un dîner au Belvédère. Tout le monde est curieux de connaître la raison d’un tel rassemblement. Chelsea et Nick sont un peu gênés de se retrouver après le baiser qu’ils ont échangé au réveillon du Nouvel An.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !