Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 25 au 29 avril 2016 sur TF1
Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h50, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour au cours des épisodes diffusés entre le 25 et le 29 avril prochain.
Lundi 25 avril
13h50
Jack demande à William d’héberger Traci, mais il refuse. Victoria prend mal la proposition de son père de reprendre les rênes de Beauté de la nature. Après une dispute avec Traci, Phyllis retourne chez elle, malgré les tentatives de Jack pour la retenir. Lauren et Michael ne parviennent pas à se réconcilier et ce dernier retourne à l’hôtel. William, qui a attendu Victoria pour une soirée romantique, décide d’aller faire une partie de poker. Fenmore fait le récit de la fête à Carmine, puis il est agressé par deux garçons qui le considèrent comme un agresseur suite à son comportement durant la soirée.
14h30
Victoria avoue à Chelsea qu’elle sait qu’Adam est le père de son bébé et lui promet de l’aider à garder cette information secrète. William a préparé une soirée romantique pour Victoria. Quand elle rentre à la maison, il n’est plus là. Plus tard, il lui reproche d’être obsédée par son travail et de ne penser qu’à nuire à Adam. Dylan demande à Avery de lui recommander un avocat. Avery propose ses services. Lauren et Michael promettent à Fenmore qu’ils ne divorceront pas. Michael dit à Lauren qu’il reste uniquement pour ne pas blesser son fils. Summer et Kyle vont au restaurant. Après le dîner, Summer propose à Kyle d’entrer chez elle, mais il refuse. Ils se quittent avec un baiser. Sharon et Nick se recueillent sur la tombe de Cassie. Sharon remarque que Nicholas a des soucis et l’encourage à lui en parler. Il refuse. Mais plus tard, il se confie à haute voix à Cassie, pensant être seul, et Sharon entend tout. Nicholas est décidé à faire un nouveau test de paternité pour savoir s’il est le père de Summer.
Mardi 26 avril
13h50
Suite à une dispute, Victoria reproche à William de ne pas vouloir d’enfant. Ce dernier lui explique qu’il a peur qu’elle veuille faire un bébé seulement pour s’attirer les faveurs de son père. Si elle en veut vraiment un, elle doit commencer par quitter la société Newman. La jeune femme part rejoindre Victor et Adam. Il est en train d’expliquer à son père que Victoria ne cherche qu’à l’évincer de l’entreprise. Cette dernière arrive, ils se disputent et elle finit par lui annoncer son départ. Au café, Chelsea raconte à Chloé que Victoria sait qu’Adam est le père de son bébé. Dylan arrive, car il a rendez-vous avec Chloé, qui souhaite vendre Le néon écarlate. Alors qu’ils en discutent, Kevin arrive : il n’était pas au courant de ce projet de vente et demande des explications à Chloé. Dylan dit à Chelsea qu’il veut l’accompagner à son échographie, ce dont elle a peur, car il verra qu’elle lui a menti sur sa grossesse. Chelsea rencontre de nouveau madame Miranda, la voyante, qui lui confirme que le père de son enfant voudrait faire partie de la vie du bébé. Phyllis va voir Nick car elle souhaiterait parler de la mort de Cassie à Summer afin qu’elle prenne conscience que ses actes ont des conséquences. Sharon a une séance avec le docteur Watkins. Elle lui avoue qu’elle a entendu Nick parler du fait qu’il pourrait ne pas être le père biologique de Summer.
14h30
Sharon se confie à Noah sur la disparition de Cassie. Anita tente de faire comprendre à Chelsea que Dylan n’est pas fait pour elle. Chelsea et Dylan se rendent à la première échographie de leur bébé. Adam, Dylan, Nick et William se retrouvent à la salle de sport et s’expliquent sur plusieurs points. Lily informe Tyler qu’elle s’est retirée du lancement de la collection et qu’il peut donc revenir. Devon affirme à son père qu’il a eu une offre de travail de la part de Tucker. Il y réfléchit sérieusement, même si Roxanne ne souhaite pas partir. Avery déjeune avec Leslie pour lui proposer de créer leur propre société.
Jeudi 28 avril
13h50
Jack redoute que Phyllis s’éloigne de lui. Elle le rassure. Paul essaie de convaincre Michael de donner une deuxième chance à Lauren. Ce dernier affirme qu’il restera avec elle le temps que Fenmore finisse ses études, puis il la quittera. Fenmore demande à ses parents de ne pas rester ensemble uniquement pour lui. Lauren croise Traci et lui demande pardon, car elle l’a harcelée dans sa jeunesse. Traci admet que son comportement a laissé des traces. Elles se réconcilient. Traci va ensuite voir Phyllis pour s’excuser à son tour de s’être immiscée dans sa relation avec Jack. Phyllis se rend au bar où travaille Carmine et lui demande de laisser Lauren tranquille. Adam confie à Jack qu’il est toujours amoureux de Chelsea.
14h30
Michael annonce à Lauren qu’il a demandé que les papiers du divorce soient établis. Celle-ci lui demande de lui laisser trente jours pour essayer de le faire changer d’avis. Fenmore est convaincu que ses parents font semblant de sauver leur mariage pour ne pas qu’il en souffre. Phyllis, Sharon et Nick révèlent à Summer la vérité sur la mort de Cassie et ils espèrent que cette prise de conscience aura un effet positif sur la jeune adolescente. Lily et Tyler prennent un verre dans le restaurant de William pour porter un toast au succès de leur campagne. Pendant ce temps, Cane prépare l’anniversaire-surprise de Lily dans leur appartement.
Vendredi 29 avril
13h50
Avery et Adam ont une longue conversation au sujet de Chelsea et Dylan. Kevin accepte de vendre Le néon Ecarlate à Dylan. Parallèlement, il est sur le point de découvrir qui a volé le journal de Neil. Lily arrive à la petite fête d’anniversaire organisée par Cane avec Tyler, ce qui refroidit quelque peu l’ambiance. Mais alors qu’elle se retrouve seule avec Cane, elle reçoit un message avec une partie du journal de Neil la concernant...
14h30
Lauren demande à Carmine de la laisser tranquille. Michael quitte leur appartement avant que Phyllis le convainque de revenir et de laisser une chance à Lauren. Gloria est de retour d’Europe. Chelsea a une frayeur avec le bébé, elle doit éviter le stress jusqu’à la fin de sa grossesse. Adam accepte de se tenir à distance.