Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 24 au 28 décembre 2018 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 24 et le 28 décembre 2018.
Lundi 24 décembre
Les Feux de l’amour sont exceptionnellement remplacés par le film Tempête de boulettes géantes 2.
Mardi 25 décembre
Les Feux de l’amour sont exceptionnellement remplacés par le film Mission Noël.
Mercredi 26 décembre
Noah est à l’hôpital. Dylan lui annonce qu’il est toujours en état d’arrestation, mais Nick et Sharon l’empêchent de l’interroger. Marisa s’inquiète pour lui et s’en prend à Adam. Elle le gifle. Tout Genoa City sait à présent que Victor a dénoncé Noah à la police. William se souvient avoir vu Noah dans le rétroviseur de la voiture. C’est lui qui a écrasé William, mais ce dernier refuse de le poursuivre en justice. Il est prêt à lui pardonner, contrairement à Victoria. Victor montre à Paul la preuve que Noah est coupable.
Jeudi 27 décembre
Les proches de Noah lui rendent visite à l’hôpital. Le clan Newman se retourne contre Victor, à l’exception de Victoria et Summer. Lors d’un tête-à-tête au chevet de Noah, Victor lui révèle qu’il l’a piégé pour le punir d’avoir comploté contre sa société avec Luca. Victor s’en prend ensuite à ce dernier et lui intime de quitter la ville. Chelsea convainc William de ne pas porter plainte contre Noah.
Vendredi 28 décembre
Jack finit par avouer à Neil que Victor s’est servi de Marco Annicelli pour lui voler sa vie. Nikki entend leur conversation. Summer surprend Natalie en train d’espionner Victor et découvre que celui-ci projette de tuer Luca.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !