Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 23 au 27 novembre 2015 sur TF1
Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le 23 et le 27 novembre prochain.
Lundi 23 novembre
Alors que Jack ressent de vives douleurs dans le dos, Phyllis accepte le poste qu’il lui propose. Il lui promet une collaboration exceptionnelle qu’elle n’est pas prête de regretter. De leur côté, Avery et Nick se rapprochent doucement. Au même moment, William confie à Victoria ne plus vouloir espionner son frère. Elle prend très mal cette annonce et se confie à ses parents. Victor s’empresse alors d’aller menacer William. Nicholas subit les foudres de son père et de sa sœur pour ne pas vouloir récupérer l’entreprise familiale. Adam propose à Sharon, qui semble de plus en plus perturbée, de se confier à un spécialiste. Mais cette dernière prend très mal cette proposition. Plus tard, le chirurgien annonce à Jack qu’il doit se faire opérer au plus vite s’il ne veut pas rester paralysé à vie. Il hésite, obnubilé par sa société, mais Phyllis le convainc de faire passer sa santé en priorité. Enfin, Chloé et Kevin passent voir Adam, qui leur annonce son désir de se retirer de « Cliqué Vendu ». Il souhaite donc vendre ses parts. Adam va voir Jack et lui demande de le nommer directeur financier de la société Newman.
Mardi 24 novembre
Nikki met en garde Victoria : en essayant de récupérer la société Newman, elle met son bonheur en danger. Puis, Victor offre une bague à Nikki. Au même moment, Victoria part pour Miami afin d’essayer de récupérer un client de Newman : les grands magasins Baker-Ryberg. Peu après, William apprend à Victoria que Chelsea a perdu son enfant : elle craint qu’elle ne veuille reprendre John. Elle va voir Chelsea, qui la rassure. Enfin, Adam cache Sharon et lui confirme que c’est elle qui a mis le feu au ranch.
Jeudi 26 novembre
Ronan dit à Geneviève que le presse-papiers retrouvé dans la chambre de Shirley Claude était couvert de ses empreintes digitales et de traces de sang. Geneviève ne comprend pas. Elle demande de l’aide à Cane, mais il la met dehors. Neil propose à Cane d’être son bras droit, ce qu’il accepte aussitôt. Lily, qui a reçu la même proposition, hésite, car elle a peur de travailler avec son mari. Adam choisit de quitter « Cliqué Vendu ». Chloé et Kevin sont dépités. Ils ont besoin de quinze millions de dollars pour pouvoir racheter sa part. Chloé convainc Chelsea de remplacer Adam, mais celui-ci est réticent et essaie d’en dissuader Chelsea. Pendant ce temps, Sharon se cache dans la petite maison située sur la propriété d’Adam. Elle y reste cloîtrée sans voir personne. Sa santé mentale ne fait qu’empirer. Adam lui propose d’aller consulter une spécialiste. Nicholas et Noah restent sans nouvelles de Sharon et se font du souci. Pendant ce temps, Summer propose à sa mère de faire la paix. Elle explique à Fen qu’elle a envie de mieux connaître Ronan. Elle tente de se rapprocher de Jamie, qui pourrait lui donner une image plus positive de Ronan. Enfin, l’incendie du ranch est déclaré criminel. Nikki soupçonne Sharon d’en être responsable. Nicholas refuse de croire en cette version des faits et Victor attend des preuves. Un enquêteur finit par retrouver le bracelet de Sharon dans les décombres. Adam tente de rassurer Sharon, toujours enfermée dans la maisonnette de ce dernier. Il lui demande de rester cachée jusqu’à ce qu’il lui trouve un alibi.
Vendredi 27 novembre
Adam refuse que sa femme travaille pour « Cliqué Vendu ». Il lui conseille de trouver une activité qui soit plus passionnante. Parallèlement, Chloé découvre les talents de créatrice de mode de Chelsea et l’encourage à en faire son métier. Enthousiastes à cette idée, elles décident d’aller jeter un œil à la maisonnette, pour voir si Chelsea pourrait en faire son atelier. Chelsea fait alors visiter à Chloé sa maison d’amis et se rend compte qu’une personne vit chez elle. Elle tente de découvrir son identité, mais Adam ne veut pas lui répondre. Pendant ce temps, Jack a découvert que William l’a trahi et qu’il était espion chez son propre frère pour le compte de Victoria. Il a su que Victoria était partie à Miami essayer de remonter un de ses clients contre lui. William est renvoyé. Jack, qui doit aller se faire opérer, demande à Adam d’être P.-D.G. par intérim le temps de l’intervention chirurgicale. Phyllis est furieuse qu’Adam soit nommé à ce poste et fait tout pour que Jack change d’avis, en vain. Au même moment, Heather demande un congé exceptionnel à Michael afin d’aider son père. Elle souhaite faire équipe avec Christine pour retrouver une vidéo sur laquelle Ricky serait en train de tuer Rachel. Enfin, à l’athletic club, Geneviève demande de l’aide à Tucker. Elle souhaite échapper à Ronan, qui la croit coupable de la disparition de Claude Shirley, et être protégée de Colin, son ex-mari. Elle s’enfuit avec de l’argent, que lui donne Tucker.