Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 21 au 25 septembre sur TF1
Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes de la 26e saison diffusés entre le 21 et le 25 septembre prochain.
Lundi 21 septembre 2015
Paul est toujours en prison. Heather lui apprend que Christine est en train d’interroger, Beth, la voisine de Tim Reid. Elle espère qu’elle va pouvoir lui donner une nouvelle information qui prouvera que Paul n’a pas eu d’autre choix que de tirer sur son fils. De son côté, William montre à Victoria la bande-annonce de son émission de télévision. On y voit Nick qui lui donne un coup de poing. Avery est chez Phyllis. Elle travaille sur la défense de sa sœur. Lorsqu’elle découvre la vidéo sur internet, elle s’empresse d’aller voir le juge pour obtenir une interdiction de diffusion.
Mardi 22 septembre 2015
Alors que Ronan interroge Phyllis, des policiers viennent la chercher pour l’emmener au poste, sous l’impulsion de Christine. Pendant l’interrogatoire, Phyllis avoue avoir payé le docteur Reid afin qu’il quitte Genoa City. Heather, qui est au courant, apprend à Paul que cela ne va pas jouer en sa faveur. Au même moment, Nikki annonce à Jack qu’elle souhaite l’épouser d’ici une semaine, ruinant la surprise de Jack qui voulait pouvoir se tenir debout le jour de la cérémonie... De son côté, Ronan retrouve Tim Reid au Mexique. Il se sert de Beth, sa maîtresse, pour le convaincre de rentrer à Genoa City. Parallèlement, Paul se pose de plus en plus de questions concernant les raisons qui l’ont poussé à tirer sur son fils. Enfin, Jack annonce à Ashley qu’il a décidé de fusionner Beauté de la nature et Jabot, mais qu’il deviendra l’unique P.-D.G. de l’entreprise. Ashley ne compte pas se laisser faire.
Jeudi 24 septembre 2015
Nikki et Jack vont se marier dans quelques jours dans le jardin des Abbott. Jack attend de voir Kyle pour lui annoncer, mais Victor le prend de court. Kyle répète à Jack qu’il n’assistera pas à la cérémonie et confie plus tard à Eden qu’il est furieux que ce mariage ait lieu à quelques jours de l’anniversaire de la mort de sa mère. Puis, Jack et Victor se retrouvent coincés dans un ascenseur chez Newman, après une coupure de courant. Ils sont d’accord pour dire qu’aucun d’entre eux ne mérite Nikki. Cependant, Victor conseille à Jack d’en profiter. Au même moment, Tim Reid refuse de parler de Phyllis à Michael, Christine et Heather. Il recrute Rafael comme avocat et fait jouer le secret professionnel. Michael va tenter de déjouer sa stratégie et le menace de l’assigner à comparaître. Tim contacte Phyllis et ils se donnent rendez-vous chez Trumble le lendemain matin. Heather demande à Tim de discuter de Ricky avec Paul. Il est déboussolé et décide de plaider coupable pour le meurtre de son fils.
Vendredi 25 septembre 2015
John fait une apparition auprès d’Ashley et Jack pour tenter de les éclairer sur leurs choix de vie. De son côté, Chelsea avoue à Adam qu’elle pense peut-être être enceinte. Elle redoute sa réaction, mais celui-ci est ravi. Cependant, son test de grossesse se révèle négatif. Adam ne se démoralise pas et décide de tout mettre en œuvre pour concevoir un enfant. Dans le même temps, Victor demande Sharon en mariage. Ils partent en jet privé à Las Vegas pour réceptionner le juge Ron Wilkins, chargé de les marier, puis célèbrent leur mariage à bord du jet et demande au pilote de filmer la cérémonie. Nikki, quant à elle, se prépare à épouser Jack en présence de sa famille et de ses amis. Jack, aidé par Serge et William, redouble d’efforts pour parvenir à se tenir debout le jour de son mariage. Enfin, Phyllis comprend que Tim Reid, son ancien psychiatre, cherche à la faire chanter avec les enregistrements vidéos de leurs anciennes séances.