Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 20 au 24 février 2017
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 20 et le 24 février 2017.
Lundi 20 février
Le défilé de mode à l’Athlétic Club est un véritable succès. Lily découvre que Colin lui a fait livrer un bouquet de fleurs pour la féliciter du succès du défilé. Folle de rage, elle se rend au manoir Chancellor pour lui exprimer le fond de sa pensée. Jill demande à Lily et à Cane d’offrir une seconde chance à Colin et de le laisser voir ses petits-enfants. William craint qu’il n’y ait plus beaucoup d’espoir de reconquérir Victoria. Il pense qu’elle a déjà tourné la page et qu’elle ne veut en aucun cas sauver leur mariage.
Mardi 21 février
Avery reçoit une équipe de tournage chez elle pour le pilote de son émission de cuisine. Après des débuts difficiles, elle est félicitée par l’équipe. Nikki tente de convaincre Victor de ne pas intervenir auprès de Ian Ward. Il finit par accepter, mais Victor intercepte un SMS que Ward envoie à Nikki et se présente au rendez-vous à sa place. Il le menace de mort s’il l’approche encore. Abby se pose des questions sur son éventuel mariage avec Tyler. Il essaie de la rassurer et lui propose de partir se marier en toute intimité, loin de la famille. Abby refuse. Nicholas propose à Sharon de l’emmener à la soirée de fiançailles d’Abby qui a lieu chez Nikki et Victor le soir même. Elle refuse, puis accepte. Ian Ward informe Paul que sa chambre d’hôtel a été saccagée. Paul convoque Dylan, qui lui assure être innocent.
Mercredi 22 février
Les Abbott et les Newman sont réunis au ranch pour fêter les fiançailles d’Abby et de Tyler. Nicholas vient accompagner de Sharon, au risque de contrarier Abby et Victor, notamment. Au cours d’un discours très touchant d’Ashley, Victoria s’éclipse et William la suit : ils s’embrassent à l’extérieur. Elle rentre chez elle et William vient lui proposer d’aller dîner. Hélas, elle a déjà rendez-vous avec Stitch. William se réfugie chez Chelsea. Juste avant, Michael et Jeffrey ont rendu visite à Chelsea. Celle-ci doute des bonnes intentions de son père. Nicholas surprend Mariah / Cassie épier les allées et venues de chacun, à la fenêtre du ranch.
Jeudi 23 février
Ashley quitte le ranch où a lieu la fête de fiançailles d’Abby et Tyler, pour se rendre à l’hôpital. Elle espère pouvoir passer la soirée avec Stitch, mais Victoria a déjà rendez-vous avec lui. Finalement, ces derniers finissent par dîner sur place. Ashley retourne chez Nikki et Victor. William arrive à l’improviste chez Chelsea pour voir Connor. Elle refuse d’abord de le faire rentrer, puis cède. Ils décident ensuite de manger une pizza devant un film. Soudain, ils s’embrassent. Victor est particulièrement gentil avec Sharon. Celle-ci se demande ce que cela cache. Mais elle est inquiète pour Nicholas, qui se volatilise. Il croise Mariah dans la propriété et la prend au début pour Cassie. Il la suit jusqu’à chez elle et tente d’obtenir des réponses.
Vendredi 24 février
Alors qu’ils passent une soirée agréable, William embrasse Chelsea. Très surprise, cette dernière le gifle et lui demande de partir. Mais alors qu’il s’exécute, Chelsea lui demande des conseils pour Connor, qui tousse beaucoup. Ils décident donc de se rendre aux urgences où ils rencontrent Victoria et Stitch. Mariah / Cassie finit par avouer à Nicholas que Victor est derrière cette histoire de fantôme. Neil croise Leslie et les tensions sont toujours aussi vives. Hilary décide donc de parler seule à seule avec Leslie pour mettre les choses au clair.
– Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage