Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 20 au 24 août 2018 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 20 et le 24 août 2018.
Lundi 20 août
Jill propose à William de planter un arbre au parc Chancellor en l’honneur de Cordelia. Anita essaie de convaincre Chelsea de ne pas quitter Genoa City. Adam est libéré sous caution, réglée par Victor.
Mardi 21 août
Lors de la cérémonie en la mémoire de Cordelia, Adam tente de faire accepter sa présence. Chloé le menace d’un pistolet et s’apprête à le tuer pour se venger, mais Chelsea parvient à l’en empêcher. William confie à Chelsea que Chloé voulait un autre enfant de lui, mais qu’il a préféré revenir vers Chelsea. Chloé semble vouloir se distancier de Kevin, qui s’inquiète de son étrange comportement. Jill accuse Jack de couvrir Adam, aux dépens de William. Victor fait chanter Adam pour que celui-ci résolve le problème Parangon. Paul se doute que Dylan et Devon lui cachent quelque chose lié à l’enlèvement d’Hilary. Au hangar à bateau, Neil persuade Gwen de partir avant que la police arrive et découvre Hilary. Devon reçoit un nouvel appel du faux kidnappeur qui semble disposé à négocier de nouveau.
Mercredi 22 août
Michael va voir Chelsea pour la convaincre de témoigner en faveur d’Adam. Elle refuse et lui dit qu’elle ne sera plus à Genoa City au moment du procès. Adam décide donc de faire une assignation à comparaître pour la contraindre à rester en ville. Victor a réglé la caution d’Adam pour qu’il puisse annuler le virus Paragon. Victoria est furieuse. William rencontre Chloé, qui affirme qu’elle n’assistera pas au procès. William ne comprend pas cette décision, car il veut voir Adam être condamné. Il en parle à Victoria qui lui dit qu’il devrait essayer de pardonner à Adam. Chloé arrive chez Chelsea pour lui parler d’Adam quand celui-ci arrive. Hilary n’est pas à l’endroit indiqué par le faux ravisseur. Devon et Dylan décident d’aller en parler à la police. Cane souhaite retrouver une vie normale, mais Lily est furieuse quand il lui en parle. Elle souhaite continuer de chercher Hilary et d’aider Devon. Neil est rongé par la culpabilité et s’inquiète pour la santé d’Hilary. Gwen reste à ses côtés pour l’aider.
Jeudi 23 août
Neil accepte que Gwen contacte un médecin spécialisé pour Hilary. Ce dernier est un peu perplexe quant à la situation. Noah est fier d’avoir rencontré son petit frère. Dylan lui rend également visite. Sage refuse de quitter l’hôpital pour ne pas laisser Christian seul. Jack voit William et tente de lui parler. La discussion tourne au vinaigre. Ashley arrive par surprise et soutient William. Elle annonce aussi à Jack qu’elle compte continuer d’acquérir d’autres sociétés de Victor. Marisa sort de l’hôpital. Noah l’installe chez lui, dans sa chambre d’hôtel. Elle le repousse et lui demande de partir. Lucas la retrouve, une fois encore. Dylan constate que Sharon n’est pas dans son état normal. Il demande des explications au docteur Anderson et en parle à Nicholas. Patty tente de faire passer un mot à Paul, pour venir en aide à Sharon. Il tombe entre les mains du médecin. Cette dernière parvient à convaincre Sharon qu’il n’est pas bon pour elle de recevoir des visiteurs.
Vendredi 24 août
Au chevet d’Hilary dans la cabane près du lac, le docteur Neville annonce à Neil et Gwen qu’il est le seul dorénavant à s’occuper de sa patiente et qu’ils n’ont plus leur mot à dire. Marisa apprend que Luca a découvert l’existence de leur enfant et comprend qu’il va la faire chanter pour qu’elle revienne vers lui. Neil demande à Devon de ne pas perdre espoir pour Hilary et lui assure qu’il y a encore une chance de la retrouver vivante. Sharon annonce de vive voix à Dylan qu’elle ne souhaite plus recevoir de visites pendant son séjour à Faiview.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !