Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 1er au 5 mai 2017

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/04/2017 à 13:18

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 1er et le 5 mai 2017.

Lundi 1er mai
L’imminent mariage d’Hilary et Neil plonge Devon et Lily dans le dépit. Neil confie à Devon qu’il est au courant de sa tentative de rapprochement avec Hilary. Indulgent, il lui pardonne et lui propose même d’être le témoin de son mariage. Devon décline sa proposition, prétextant un emploi du temps trop chargé. Colin, qui veut s’emparer du collier de Jill, met des somnifères dans son thé. Au moment où elle s’apprête à le boire, Lily et Cane arrivent pour leur dire au revoir avant leur départ pour la France. Lily leur demande s’ils peuvent aussi prendre une tasse de thé… Anita demande à Chelsea comment s’est passé son voyage en Australie avec William. Elle se réjouit à l’idée que sa fille fréquente William, ce que celle-ci nie, même si elle avoue qu’il y a eu un baiser entre eux. Victoria, qui a tout appris de l’enquête de William sur Stitch, se dispute avec lui. Elle demande le divorce. William en parle à Jack. Ce dernier lui apprend que c’est Kelly qui a informé Victoria de son voyage en Australie. William en conclut que Kelly est la complice de Stitch. Il pousse son frère à la questionner sur ce sujet. D’abord réticent, Jack finit par accepter. Il demande à Kelly qu’elle lui dise la vérité sur sa relation avec Stitch. Hilary et Neil échangent leurs vœux de mariage. Devon apparaît subitement alors que le juge Camden plaisante sur le fait que personne ne viendra faire d’objection.

Mardi 2 mai
Summer tient toujours à faire libérer Austin de prison, mais Jack refuse de payer la caution du jeune homme. Chelsea et William continuent d’enquêter sur Stitch tandis que Victoria lance une procédure de divorce. Colin met un somnifère dans la coupe de champagne de Jill pour qu’un voleur vienne s’emparer de son collier de diamants. Mais Lily vient déjouer son plan. Malgré le baiser qu’elle a échangé avec Devon, Hilary se marie avec Neil. La mort dans l’âme, Devon regarde la femme qu’il aime convoler avec son père.

Mercredi 3 mai
Dylan et Paul ne se sont toujours pas réveillés de leur opération. Au chevet de Dylan, Avery le supplie de respecter la promesse qui lui a fait tandis que Todd prie pour que son frère s’en sorte. Christine ne veut pas que Nikki annonce à Paul que Dylan est son fils. Tyler accepte de rompre ses fiançailles avec Abby lorsque cette dernière lui avoue avoir volé le portefeuille de Mariah. Nicholas emménage chez Sharon. À cette occasion, cette dernière prépare un repas de famille et propose à Mariah de se joindre à eux. Parallèlement, Nicholas apprend que Mariah et Ian se connaissent depuis longtemps. Il décide de s’allier avec son père afin de découvrir le lien qui les unit.

Jeudi 4 mai
Dylan tente d’avouer à Paul qu’il est son fils, mais celui-ci est encore sous l’effet de l’anesthésie liée à son opération. Il délire et pense à Ricky. Pour le calmer, Nikki lui annonce la nouvelle. Sharon invite Mariah à dîner en famille. Jack est en colère contre Kelly, car il l’a vue dans les bras de Ben. Il pense qu’ils fréquentent. Summer se tourne vers Nicholas. Elle souhaite qu’il l’aide à convaincre Jack de la laisser utiliser son argent pour régler la caution d’Austin. Celui-ci n’est pas d’accord non plus.

Vendredi 5 mai
Nikki avoue à Paul que Dylan est son fils. Dans une autre chambre, Dylan souffre d’une infection. Ian fait du chantage à Leslie : il accepte de ne pas la dénoncer au comité d’éthique pour avoir violé le secret professionnel et divulgué le secret de sa stérilité, à condition qu’elle l’aide à porter plainte contre Nikki. Chelsea et Kevin, qui ont appris en Australie que Stitch s’appelle en fait Ben, demandent à Kevin de faire des recherches sur lui. Victoria est en colère contre Chelsea. Kelly finit par avouer à Jack que Stitch est, en fait, son frère.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage