Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 18 au 22 février 2019 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 18 et le 22 février 2019.
Lundi 18 février
Abby organise un après-midi entre amis pour Max, mais ce dernier convainc Charlie de déclencher l’alarme incendie. Abby remet en question son rôle de mère. Ashley et Neville reçoivent tous les deux des fleurs de la part de l’autre et découvrent qu’Abby est l’expéditrice. Jack retrouve Nikki, qui a trop bu la veille. Elle s’en veut d’avoir trahi Victor et convainc Jack de faire jouer ses relations pour qu’elle puisse aller le voir en prison. Ashley ambitionne de récupérer son bureau. Devon la soutient et Hilary est furieuse. Meredith soigne Victor et essaie de discuter avec lui.
Mardi 19 février
Victoria et William se mettent d’accord pour que les événements autour du procès n’impactent pas leurs enfants. Jack apprend par Neil qu’Ashley était gravement malade. Hilary l’a fait chanter avec sa maladie. Le procès Pass Key débute. Summer, Mariah, Kevin et Jack doivent faire leurs déclarations sous serment. Summer souffre beaucoup de cette situation car elle doit choisir entre dire la vérité ou mentir pour protéger sa mère.
Mercredi 20 février
Phyllis culpabilise d’avoir contraint Summer et Jack à mentir au tribunal pour la protéger et se change les idées auprès de William, avec qui elle part faire une virée en moto. Summer embrasse Luka. Victoria et Jack échangent vivement concernant Pass Key. Victoria use de tous ses arguments pour convaincre Jack de licencier William et ainsi le libérer de ses démons. Max se montre soudainement tendre à l’égard d’Abby et souhaite lui organiser une fête surprise, avec la complicité de Lily. Stitch est ravi. Hilary menace Neil de dévoiler qu’il l’a kidnappée s’il le renvoie de la fondation.
Jeudi 21 février
Victoria visite à son père en prison et les discussions sont vives. Jack annonce à William son licenciement. Natalie et Kevin apprennent que Summer n’a pas su tenir sa langue et ils se demandent ce qu’il va advenir de leur part des bénéfices de Pass Key. Summer et Luca se rapprochent. Phyllis défend son beau-frère pendant que William demande à Victoria de se justifier.
Vendredi 22 février
Adam apprend qu’il est licencié et accuse Victor d’en être responsable. Mariah demande à Kevin de persuader Natalie de lui donner une partie des bénéfices qu’elle a touchés pour Pass Key.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !