Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 17 au 21 avril 2017

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/04/2017 à 13:20

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 17 et le 21 avril 2017.

Lundi 17 avril
Lauren, Paul et Dylan sont au chevet de Paul, qui reste dans un état critique après avoir été blessé par balle lors de l’intervention pour libérer Avery. Austin, lui aussi blessé et à présent en fuite, retrouve Summer dans le parc Chancellor et lui explique les raisons de son geste fou. Averti par la police de la disparition de Summer, Jack se lance à la recherche de sa fille, avec l’aide de Kelly. Ils se rendent à L’underground et préviennent Nicholas, avec l’espoir que Summer voudra bien lui répondre au téléphone. Nikki et Victor se rapprochent alors que Dylan vient en personne prévenir sa mère de ce qui est arrivé à Paul. Après le départ en catastrophe de cette dernière pour l’hôpital, Victor avoue à Dylan être très touché par son comportement envers Nikki. Hilary et Neil passent une soirée en amoureux à L’underground, révélant leur histoire d’amour au grand jour. Mariah fait ses débuts de serveuse, sous l’œil méfiant de Nicholas.

Mardi 18 avril
William annonce à Kelly qu’il part pour l’Australie retrouver l’ex-femme de Ben afin d’obtenir des informations compromettantes sur lui. Kelly le répète à son frère. William va ensuite voir Johnny, car c’est la fête des pères. Il dit à Victoria qu’il part en voyage d’affaires, ce qui est démenti plus tard par Ben. Lily n’apprécie pas la présence d’Hilary à leur réunion familiale. Elle met la pression à son père qui décide de suivre son cœur, en prenant une décision cruciale : il demande Hilary en mariage. Anita essaie de pousser Chelsea dans les bras de William.

Mercredi 19 avril
Victoria demande à Ben comment il sait que William se rend en Australie. Ben s’apprête à lui avouer toute la vérité sur son passé, mais Nikki les interrompt. De plus, il reçoit un appel lui demandant de se rendre à l’hôpital pour une urgence. Chelsea et William se font passer pour des producteurs d’émission de télévision pour questionner Jenna, la femme de Ben. Nicholas et Jack se font du souci pour Summer, en cavale avec Austin. Ils ont reçu un message leur disant de ne pas s’inquiéter, mais la situation leur rappelle ce qui s’est passé avec Lily et Danny. Paul a besoin d’une transplantation, mais les donneurs potentiels sont rares à cause de son groupe sanguin. Par chance, Dylan est AB négatif, tout comme Paul...

Jeudi 20 avril
Chelsea et William sont à Melbourne, chez Jenna. Ils se font passer pour des journalistes, afin de lui poser des questions. Summer est en fuite avec Austin, mais celui-ci profite de sa courte absence pour revenir se rendre à la police de Genoa City. Dylan passe des tests pour lui faire don d’une partie de son foie à Paul. Sharon propose à Nicholas d’emménager chez elle. Ian croise Mariah au Néon écarlate et insinue qu’elle devrait continuer à profiter de Sharon…

Vendredi 21 avril
Paul est à l’hôpital entre la vie et la mort, en attente d’une greffe du foie très urgente. Dylan espère pouvoir être le donneur vivant, car il se sent responsable de la balle qui l’a touché. Cependant et bien qu’il soit du même groupe sanguin, le docteur Shelby refuse qu’il soit le donneur. Au vu des analyses et de ses blessures de guerre, Dylan risque de ne pas survivre à l’opération. Avery, à peine remise de sa mésaventure avec Austin, s’inquiète pour Dylan. À l’hôpital, Christine est désespérée. Lauren est à ses côtés pour l’épauler. Victor a envoyé Mark, son détective privé, chercher Willa Ward. Celle-ci lui vend, en présence de Nikki, l’information suivante : Ian serait stérile. Il ne pourrait donc pas être le père de Dylan. Nikki est effondrée. À l’époque, elle était en couple avec Paul. Victor envoie Mark poursuivre son enquête. Willa peut très bien avoir menti. Neil demande Hilary en mariage et lui offre une magnifique bague de fiançailles. Hilary accepte. Cane souhaite emmener Lily fêter son anniversaire à Paris, mais elle est trop inquiète pour son père pour partir maintenant. Sur les conseils de son mari, Lily affirme à son père qu’elle cesse de lui faire la guerre, car il est en couple avec Hilary. Mais elle est très déstabilisée lorsque Neil lui annonce son prochain mariage...

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage