Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 15 au 19 octobre 2018 sur TF1
Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 15 et le 19 octobre 2018.
Lundi 15 octobre
Adam entend contre-carrer les plans de Victor, décidé à poursuivre Jabot en justice. Chelsea ne comprend pas pourquoi Adam en veut toujours autant à William. Ashley songe à payer Victor pour éviter un procès à Jabot. William essaie de convaincre Jack d’entrer en guerre avec Victor. Marisa, en larmes, retrouve sa fille et découvre le mensonge de Luca. Victor tente de dissuader Noah de s’attaquer aux Santori.
Mardi 16 octobre
Lily et Joe se retrouvent coincés au chalet des Abbott. Joe comprend que Lily l’a piégé et l’empêche de se sauver. Inquiets, Cane et Devon partent à la recherche de Lily. Dylan veut faire un cadeau spécial à Sharon pour Noël. Déguisé en Père Noël, Paul apporte des cadeaux pour Sullivan, Faith et Sharon. Sage quitte le ranch et rencontre le docteur Anderson qui lui conseille de ne pas retourner auprès de Nick. Sharon a une consultation avec le docteur Anderson.
Mercredi 17 octobre
Paul marie Sharon et Dylan avant d’arrêter Joe. Sage annonce à Chelsea et Adam qu’elle a emménagé dans l’appartement situé en face du leur. Nick confie ses difficultés au docteur Anderson. Cane et Devon retrouvent Lily.
Jeudi 18 octobre
Jack commence à mettre à exécution son plan de vengeance contre Victor. Marisa et Luca rentrent au pays, sans Eva, mais leur relation semble changée, ce qui n’est pas au goût de Noah. Les familles Newman et Abbott sont en guerre, compromettant le mariage d’Abby et Stitch.
Vendredi 19 octobre
Faith se prépare pour aller décorer les biscuits de Noël chez Victoria. Elle confie à Sharon qu’elle aimerait que Christian soit là. Nicholas les entend et se confie à Sharon avant d’aller chez Victoria avec Faith. Stitch avoue à Abby qu’il a avoué à Ashley qu’il l’aimait lors de l’incendie de la tour Newman. Jack s’apprête à dévoiler la vérité au sujet de Marco à la presse, mais il croise le regard de Phyllis et se ravise. Il accepte la proposition d’Ashley de donner 500 millions de dollars à la société Newman pour ne pas aller au procès. William essaie de convaincre Victoria de lui donner une dernière chance, mais elle refuse. Victor arrive et lui apprend que Jack lui a donné l’argent. William va voir Jack pour s’excuser mais ce dernier le congédie.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !