Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 14 au 18 novembre 2016 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/11/2016 à 14:06

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h50, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour au cours des épisodes diffusés entre le 14 et le 18 novembre prochain.

Lundi 14 novembre
Nicholas apprend qu’Ian Ward est en ville. Avery annonce à Dylan la mort d’Adam. Jill revient après sa mystérieuse disparition accompagnée de Colin, qu’elle a épousé. Noah apprend la vérité sur l’identité de Courtney. Les apparitions de Sharon deviennent un peu trop réelles. Cane soupçonne son père de cacher ses réelles intentions et il redoute qu’il fasse chanter Jill pour obtenir ce qu’il veut. Abby et Tyler décident de se confronter à Mariah, qu’ils tiennent pour responsable de leurs mésaventures.

Mardi 15 novembre
Leslie et Neil ont rendez-vous avec David, l’organisateur de leur mariage, mais la jeune femme est en retard. Wiliam, hospitalisé et toujours sous le choc, reçoit la visite de Victoria et de Kelly. Victoria tente de faire avouer la vérité à William au sujet de la mort d’Adam. Jack souhaite mettre Chelsea et Connor sous sa protection, hors de l’influence de Victor. Victor essaie de convaincre Chelsea de s’installer au ranch avec son fils. Leslie refuse de se marier avec Neil, mais l’assure de son amour inconditionnel. Kelly avoue à Stitch qu’elle a eu une relation avec Billy. Stitch lui demande de cesser de tourner autour de Billy en l’assurant que ce n’est pas auprès de lui qu’elle retrouvera son équilibre. Victor rend visite à Chelsea, mais Chloé arrive et elle n’apprécie qu’il soit chez elle. Les deux femmes se disputent. Jack est à l’hôpital avec William. Il essaie d’en savoir plus sur l’accident. Sharon voit encore Cassie et elle est prise de panique.

Jeudi 17 novembre
Lily et Kelly organisent le gala de bienfaisance en faveur de Cordelia et elles apprennent une très bonne nouvelle. Stitch tient à parler à Victoria, mais cette dernière s’inquiète. Victor rencontre Jack à l’hôpital et ils s’expliquent concernant le chantage d’Adam. Fenmore sort enfin de prison et ils célèbrent cette sortie avec Lauren, Michael et Kevin. Ian semble vouloir faire de Summer sa nouvelle proie. Victoria et Nick apprennent que leur père était au courant du secret d’Adam et n’a rien dit. Tout le monde lui en veut. Victoria ne veut plus jamais avoir affaire à lui. Chelsea l’apprend également. Très en colère, elle refuse l’aide de Jack pour affronter Victor. Billy veut absolument quitter l’hôpital et finit par le faire. Il demande à Victor des explications concernant sa dispute avec Victoria. Cette dernière arrive et avoue à son mari que Victor a gardé le secret concernant Cordelia.

Vendredi 18 novembre
Victor se justifie et accable William. Victoria, lassée du comportement de son père, lui annonce qu’elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui et qu’elle démissionne de la société Newman. Lily s’occupe des derniers préparatifs pour le gala de bienfaisance en l’honneur de Cordelia. Chloé supporte mal les incessants témoignages de sollicitude qui lui rappellent la mort de sa fille. Stitch se confie à Dylan sur ses problèmes conjugaux. Avery rend visite à Chelsea pour lui présenter ses condoléances. Au gala de charité, Chelsea subit les foudres de Chloé. Celle-ci s’excuse de son comportement puis, en plein milieu du spectacle des enfants, elle quitte le Club, se rend chez Chelsea et kidnappe Connor.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés