Les Feux de l’amour : les aveux de Chance captivent les fidèles
Le lundi 3 mars, TF1 allongeait le temps des épisodes du soap Les Feux de l’amour , suite au réaménagement de son access prime time. Les adeptes des héros de Genoa City gagnaient donc quelques minutes supplémentaires de la série américaine.
Au cours de cet épisode inédit, Gloria et Jeffrey faisaient face à de nombreux imprévus avant l’ouverture de Gloworm. De son côté, Chance avouait lors de son audience que la drogue retrouvée dans sa voiture lui appartenait. Ces aveux ont captivé 1.90 million de téléspectateurs en moyenne entre 14h06 et 15h10. TF1 affichait alors 18.1% de part d’audience.
Sur la cible stratégique des ménagères de moins de 50 ans, TF1 affichait 21.7% de part d’audience. En face, M6 totalisait 25.5% de part de marché sur cette population. Le soap devançait néanmoins Toute une histoire sur France 2, tout comme le téléfilm de M6 auprès de l’ensemble du public.
La semaine dernière, Les Feux de l’amour rassemblait 1.92 million de Français en moyenne, pour 19.4% de part d’audience.
Victor Newman, Jack Abbott et Katherine Chancellor sont de retour sur TF1 ce mardi 4 mars, dès 13h55.