Les Feux de l’amour : le couple Avery / Nick mis en danger, Summer et Fenmore au cœur du scandale


Victoria et William se sont remémorés leurs jours de l’An le plus marquant dans l’épisode inédit des Feux de l’amour ce jeudi 21 janvier sur TF1. Phyllis a perdu patience avec Jack après qu’il n’ait pas voulu avouer son addiction aux médicaments. Fenmore a révélé à Jamie les manigances de Summer sur Faceplace. Chelsea a eu la surprise de découvrir un dîner romantique dans sa chambre d’hôtel.
Adam lui a demandé une autre chance et il lui a dit qu’il l’aimait encore. Elle lui a cependant annoncé qu’elle voulait demander le divorce. Chez les Baldwin, Fenmore a rabaissé plus bas que terre Jamie avant de la chasser de l’appartement familial. Daniel a quant à lui fait ses adieux à sa mère. Au lendemain du jour de l’an, Jack a découvert le corps inanimé de Stéphanie dans son salon. Il a demandé de l’aide à Adam face au cadavre et il a ensuite appeler Phyllis pour se sortir de sa dépendance.
1.50 million de téléspectateurs ont suivi la série, soit 243 000 téléspectateurs de plus que le téléfilm de M6, permettant à TF1 d’arriver en tête des audiences. Dans les prochains épisodes, Jack va devoir quitter la tête de Newman Entreprises tandis que le couple Nick / Avery va devoir faire face à leur première épreuve. Dans le même temps, Fenmore et Summer vont être au cœur du scandale après un terrible accident.
Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.