Les feux de l’amour : Jack apprend que Stitch est un meurtrier après le mariage mouvementé entre Summer et Austin
Rien ne va plus au mariage de Summer et Austin, célébré dans Les feux de l’amour sur TF1. Harding est venu perturber la cérémonie pour arrêter le jeune homme et mettre un terme à ce qu’il croit un coup monté. Mais Harding n’a pu que rebrousser chemin quand tout le monde a pris la défense d’Austin. Summer n’a pu que les remercier, et rendre hommage à Jack et Austin : « Il n’y a pas beaucoup de filles qui marchent jusqu’à l’hôtel aux bras de deux hommes aussi formidables que vous. »
Dans le même temps, Cane a surpris Hilary et Devon en pleins ébats dans la buanderie, rapidement interrompus par un bruit.
612 000 téléspectateurs ont suivi passionnément ce nouvel épisode des Feux de l’amour, soit 15% du public présent devant son poste de télévision entre 11h00 et 11h45. Un score en baisse de 0.8 point par rapport à la veille.
Eu même moment, les deux jeux de France 2, Motus et Les Z’amours, ont même la course des audiences en tête en fidélisant près de 700 000 fidèles en moyenne, soit 17.8% de part de marché entre 10h50 et 11h50.
D’ici la fin de la semaine, Stitch et William vont violemment se disputer. Chelsea va passer la nuit avec William tandis que Kelly va avouer à Jack que Stitch est un meurtrier.
Les feux de l’amour s’enflamment chaque jour à partir de 11 heures sur l’antenne de TF1.