Les feux de l’amour : Hilary / Devon, un couple impossible après le baiser avec Jack ?
Les feux de l’amour tient toutes ses promesses sur TF1. Alors que la vie de William est mise en danger pour la seconde fois en quelques épisodes et que la tension sexuelle est de plus en plus forte en Sharon et Nick, Hilary s’est laissée emportée par ses sentiments en embrassant Jack lors de la vente de charité en l’honneur de Cordélia. S’est-elle mise une nouvelle fois en danger ?
Hilary embrasse Jack : quelles conséquences ?
« Hilary est embarrassée par son baiser compulsif », explique Shelly Altman, la scénariste en chef des Feux de l’amour dans les colonnes de CBS Soaps In Depth, « Elle admire et respecte Jack, mais c’est son patron ! ». Par chance, Jack n’a pas pris son assistante pour une opportuniste. Plus tard, il la rassure même en lui expliquant que le baiser qu’ils ont échangé et le moindre de ses soucis après la folle nuit qui a entouré le gala, secoué par une prise d’otage. Hilary est donc heureux d’avoir dépassé cette erreur, mais se rend compte qu’elle a du mal à se faire au rapprochement de Devon et Esmeralda.
Devon en couple avec Hilary : mission impossible ?
Elle décide plus tard de mettre la situation au clair et elle se rend compte que son baiser avec Jack a eu des répercussions inattendues. « Elle ne savait pas que c’était le catalyseur de la relation entre Devon et Esmeralda », relate Shelly Altman, « Mais maintenant que Devon semble être avec une femme, Hilary ne veut plus considérer qu’il puisse se passer quelque chose entre eux ». Plus tard ? « C’est une possibilité. Il existe définitivement une attraction entre ces deux personnages, même s’ils sont dans le déni », admet la scénariste.