Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Victoria va détruire Ashland (résumé et replay de l’épisode du mardi 15 octobre 2024 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/10/2024 à 09:28

Découvrez les temps forts du 9071e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mardi 15 octobre 2024 sur TF1.

Actuellement dans Les Feux de l’amour , Ashland rejoint Victoria pour l’informer que leurs valises sont prêtes pour la Toscane. Elle espère que ce voyage leur permettra de découvrir l’identité de l’agresseur et de restaurer leur réputation. Elle mentionne aussi que Victor a confié les affaires à Adam pendant leur absence, ce qui agace Ashland, persuadé que son beau-père veut reprendre le contrôle. De son côté, Sally est ravie qu’Adam soit nommé PDG par intérim de Newman. Elle voit cela comme une marque de confiance de Victor, même si Adam reste méfiant.

Nate, toujours affecté par la trahison d’Ashland, discute avec William, qui le soutient. William est inquiet pour Victoria et la confronte, souhaitant être rassuré sur ses intentions envers Ashland. Elle lui garantit que la sécurité sera assurée et que leurs enfants ne risqueront plus rien. Enfin, Sally croise Chelsea, qui lui assure qu’elle ne cherche pas de conflit avec elle. Chelsea confie à Rey que son amitié l’a aidée à sortir de son cycle toxique, et il propose d’accompagner Connor au match.Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.

ÉPISODE 9071

Les feux de l’amour : Victoria précipite son départ

Ashland (Robert Newman) rejoint Victoria (Amelia Heinle) dans son bureau pour lui annoncer que leurs bagages sont prêts pour partir en Toscane. Elle est convaincue que loin de Genoa, ils seront capables de découvrir la personne derrière son attaque et laver son honneur. Elle lui révèle par la même occasion que Victor (Eric Braeden) a confié à Adam (Mark Grossman) la gestion des affaires courantes durant leur absence. Ashland fulmine, il pense que Victor fait tout pour reprendre la main.

Sally (Courtney Hope) jubile alors qu’Adam lui confie qu’il est nommé PDG de Newman par intérim. Elle estime que c’est une énorme preuve de confiance de la part de Victor. Adam reste lucide quant aux intentions de son père. Sally lui rappelle qu’il peut compter sur elle. Elle veut tout savoir sur Newman-Locke. Ils sont interrompus par Chelsea (Melissa Claire Egan) qui demande à Adam d’accompagner Connor (Judah Mackey) à un match. Elle doit partir à New York et Adam est lui aussi dans l’incapacité d’accompagner son fils. Il se sent mal d’avoir dû décliner. Il refuse de se laisser distraire.

Les feux de l’amour : Sally et Chelsea font la paix

Nate (Sean Domonic) accuse toujours le coup par rapport à la trahison d’Ashland. Au Néon écarlate, William (Jason Thompson) prend de ses nouvelles. Il comprend que c’est Nate qui a permis de confirmer les mensonges d’Ashland. William espère qu’elle va ouvrir les yeux. Il reçoit un message de Nick (Joshua Morrow) annonçant le départ de Victoria en Toscane.

William interrompt Victoria et Ashland chez Newman-Locke. Il veut aider Victoria à prendre la bonne décision. Il s’inquiète pour rien selon elle. William veut savoir son plan, il veut être convaincu qu’elle ne laissera aucune seconde chance à Ashland. Elle lui rappelle que l’équipe de sécurité de son père sera au Palazzo. Elle lui promet qu’au terme de son plan, leurs enfants ne seront plus exposés à Ashland. Victoria promet à William de redoubler de prudence.

Au Society, Sally tombe sur Chelsea. Cette dernière reste courtoise avec la nouvelle compagne d’Adam. Elle lui annonce qu’elle refuse de partir en guerre contre elle, elle fera avec. Rey (Jordi Vilasuso) observe leur discussion à distance. Il rejoint Chelsea juste après le départ de Sally. Il trouve qu’elle est heureuse, elle n’est plus enfermée dans un cycle toxique. Chelsea avoue que l’amitié de Rey lui a permis de s’en sortir, mais il craint qu’elle ne lui apporte trop d’importance. Elle lui relate son dilemme avec le match de hockey de Connor et Rey se produise de conduire Connor à Chicago.

Diffusion États-Unis : lundi 4 avril 2022 sur CBS

Diffusion France : mardi 15 octobre 2024 sur TF1

Découvrez le résumé de l’épisode 9070

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay