Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Victoria s’effondre (résumé et replay de l’épisode du mardi 29 octobre 2024 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/10/2024 à 08:02

Découvrez les temps forts du 9081e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mardi 29 octobre 2024 sur TF1.

Actuellement dans Les Feux de l’amour , Adam annonce à son père que Ashland a accepté de quitter Newman-Locke et d’annuler son mariage avec Victoria. Victor se réjouit de cette nouvelle, mais critique la manière dont Adam a géré la situation, la trouvant précipitée et potentiellement risquée pour les Newman. Il rappelle à Adam que l’accord ne sera finalisé qu’une fois les documents signés. Victor soupçonne que les véritables motivations de son fils sont de prouver qu’il est plus compétent que sa sœur, ce qu’Adam finit par reconnaître sans pour autant chercher à impressionner son père.

De son côté, Victoria, dans les bras d’Ashland, hésite à quitter Genoa pour recommencer une nouvelle vie avec lui, notamment à cause de ses enfants. Ashland la presse de prendre une décision, mais Victoria finit par avouer qu’elle ne le suivra pas en Toscane. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.

ÉPISODE 9081

Les feux de l’amour : Victoria et Ashland en partance pour la Toscane

Adam (Marl Grossman) rejoint son père chez Newman Médias. Il l’informe qu’Ashland (Robert Newman) a accepté de se retirer de Newman-Locke et d’annuler son mariage avec Victoria (Amelia Heinle). Victor (Eric Braeden) est soulagé que cette histoire se termine. Adam crie victoire, mais son père lui rappelle qu’il n’aime la manière dont il a géré cette affaire. Il a été impulsif selon lui et ça aurait pu se retourner contre les Newman.

Il lui rappelle qu’il aura atteint son objectif une fois qu’Ashland aura signé les contrats. Victor ne croit pas que son fils a fait tout ça pour montrer sa loyauté, il sait qu’il veut prouver qu’il est plus malin et débrouillard que sa sœur. Adam accuse le coup et avoue être blessé par son père. Il pense en effet être un meilleur dirigeant que Victoria, mais il n’a pas cherché à impressionner son père.

Dans les bras d’Ashland, Victoria lui demande s’il ira jusqu’au bout. Elle est déstabilisée par la vitesse où vont les choses. Ashland va toucher les 500 millions de dollars uniquement si Victoria reste à ses côtés. Il lui demande de confirmer qu’elle est prête à tout quitter pour construire un nouvel avenir avec lui. Après tout ce qu’il s’est passé, elle déclare vouloir un nouveau départ. Ashland la questionne sur ses enfants.

Il ne veut pas qu’elle ait de regrets. Ashland met en garde sa femme au sujet de l’attitude de William (Jason Thompson). Elle pense qu’elle arrivera à le raisonner. Elle pense trouver un arrangement avec lui, mais Ashland lui rappelle qu’il peut se montrer vindicatif. Elle le rassure et lui demande de déménager avec elle en Toscane.

Phyllis menace Diane dans Les feux de l’amour

Kyle (Michael Mealor) annonce à Jack (Peter Bergman) qu’il viendra la semaine prochaine à Genoa. Il redoute ce que cela va engendrer avec Diane (Susan Walters) et ses histoires scabreuses. Il confie ses craintes à Traci (Beth Maitland). Il doit se préparer à annoncer à son fils que sa mère n’est pas morte. Diane a un plan et Jack veut découvrir ce qu’elle mijote. Traci lui demande de se concentrer sur ce qui est positif. Jack veut inviter Allie (Kelsey Wang) en même temps que Kyle, mais sa sœur le met en garde, l’environnement pourrait être hostile.

Au society, Diane reçoit la visite de Phyllis (Michelle Stafford). Elle a reconnu son pseudonyme lorsqu’elle a fait sa réservation dans son hôtel. Phyllis promet que l’enfer va s’abattre sur Diane. Elle lui demande ce qu’elle envisage pour la suite des évènements. Phyllis lui conseille d’éviter de prendre ses aises. Elle lui demande de s’installer à l’Athletic Club. La situation va dégénérer selon Phyllis. Elle lui rappelle à quel point elle est détestée dans cette ville. Quand elle s’est cachée à Los Angeles, elle a essayé en vain de reprendre sa carrière d’architecte. Elle est finalement devenue agent immobilier. Elle a connu un modeste succès et fait profil bas. Elle s’est créé une nouvelle vie en Californie.

Victoria avoue la vérité à Ashland dans Les feux de l’amour

Chez Newman-Locke, Ashland rejoint Adam et Victor pour signer les contrats. Ils sont prêts à virer les 500 millions de dollars. La transaction est finalement effectuée. Dans le même temps, Victoria rapporte à sa mère qu’elle a accepté la demande d’Ashland de rompre avec sa famille et de s’éloigner de Genoa en contrepartie de l’argent. Nikki (Melody Thomas Scott) hallucine, elle ne veut pas y croire. Victoria confie à sa mère sa terrible déception. Ce n’est pas facile de quitter Ashland. Elle s’effondre en larmes dans les bras de Nikki. Plus tard, Victoria avoue la vérité à Ashland, elle ne le suivra pas en Toscane…

Diffusion États-Unis : lundi 18 avril 2022 sur CBS

Diffusion France : mardi 29 octobre 2024 sur TF1

Découvrez le résumé de l’épisode 9080

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay