Les feux de l’amour en avance : Victoria embrasse William (épisode du mardi 21 juillet 2020 sur TF1)
Victoria embrasse William tandis que Sharon continue de poursuivre Alice, persuadée qu’elle est liée au réseau de prostitution dans Les feux de l’amour ce mardi 21 juillet 2020 sur TF1.
Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 21 juillet 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.
Ce mardi 21 juillet 2020 dans Les Feux de l’amour
La guerre est déclarée entre Phyllis et Victoria
Phyllis et Victoria ont une violente dispute dans l’ascenseur. Victoria la met en garde sur la suite des événements. Prête à tout pour sauver son couple, Phyllis veut rapidement anéantir Pêche d’enfer.
Sharon poursuit Alice
Sharon reste persuadée qu’Alice fait partie d’un réseau de pédophilie, malgré les réserves de Scott.
La rupture de Mariah ?
Mariah avoue à Tessa que sa relation avec Devon bat de l’aile.
Ashley inquiète pour sa mère
Dina confie à Graham l’analyse marketing de Jabot car elle a pris du retard. Ashley l’apprend grâce à Ravi et s’inquiète que sa mère lui ait divulgué des informations confidentielles.
Le baiser inavoué entre Victoria et William
William et Victoria décident d’oublier leur baiser, mais la jeune femme semble décidée à le faire douter de ses sentiments.
Et dans l’épisode de ce lundi 20 juillet 2020
Victoria apprend à sa mère qu’elle soupçonne Phyllis et Jack de s’être alliés pour se débarrasser de leur rivale. Nikki va aussitôt faire une mise au point avec ce dernier. De son côté, Tessa apprend une bonne nouvelle pour sa carrière, mais elle continue de s’inquiéter pour Crystal. Sharon et Scott se rendent au domicile d’Alice Johnson. En parallèle, Mariah n’a pas pardonné à Devon de lui avoir fait faux-bond pour passer la soirée en compagnie d’Hilary. Enfin, Abby questionne sa mère sur Brent Davis.