Les feux de l’amour en avance : Victoria annonce la mort d’Ashland (résumé et replay de l’épisode du mercredi 29 mai 2024 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 8973e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mercredi 29 mai 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Victor est ferme avec Nikki : rien ni personne ne l’empêchera de mettre son plan à exécution pour détruire William. Phyllis a bien du mal à encaisser sa séparation avec Nick et elle se confie à Jack. Nick découvre pour sa part que sa famille lui a caché la disparition de Chance. Il est furieux.
Une dispute éclate entre Abby et Devon au sujet de son départ en Espagne sur les traces de Chance. William met quant à lui ses menaces à exécution. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 8973
Les feux de l’amour : Sharon présente ses excuses à Lily
Phyllis (Michelle Stafford) et Nick (Joshua Morrow) ont enfin l’occasion de se parler. Ils sont contents de se voir. Elle lui demande si elle peut prévenir Summer (Hunter King) de leur séparation. Phyllis apprend par la même occasion, Phyllis apprend à Nick que Chance est très probablement mort. Il accuse le coup, personne ne l’a prévenu. Il décide de partir quand Jack (Peter Bergman) retrouve Phyllis.
Sharon (Sharon Case) est contente de voir Lily (Christel Khalil). Elle présente ses excuses. Elle était frustrée des accusations de William (Jason Thompson) sans fondement contre Adam (Mark Grossman), mais elle assume qu’elle n’aurait pas dû demander à Lily de les refréner. Elle espère que William n’a pas entraîné Lily dans une vendetta.
Abby furieuse contre ses proches dans Les feux de l’amour
William annonce à Adam qu’il va faire tomber toute sa famille. Il détient la lettre du testament de Camille Rhodes qui prouve qu’Ashland (Richard Burgi) a volé toute sa fortune, ce qui lui a valu de créer son empire. La réputation de l’entreprise familiale est en danger, selon William. Il y aura des procès civils, l’héritage était censé être alloué à de bonnes œuvres. William ne publiera pas l’article si Adam, Victor et Ashland cesse leurs attaques contre Chancellor Communication. Adam refuse, il ne cédera pas aux menaces. Il lui pose un ultimatum. Il publiera l’histoire s’il continue ses attaques.
Nikki (Melody Thomas Scott) rapporte à Victoria (Amelia Heinle) les propos d’Adam concernant l’attaque contre William. Victor (Eric Braeden) s’inquiète pour Abby (Melissa Ordway). Au même moment, Abby se confronte à Devon (Bryton James) qui trouve son idée de partir en Espagne stupide. Il craint que Dominic perde sa mère, après son père. Victor demande au même moment à Victoria de dissuader sa sœur de partir. Abby demande à sa sœur de lui prêter le jet privé de la famille. Elle veut se rendre sur les lieux de l’explosion. Elle craint de perdre la trace de Chance. Victoria estime que ce n’est pas une bonne idée. Abby est furieuse, elle pense que tout le monde se ligue contre elle.
Victoria se confie et sait qu’elle aura besoin de sa famille quand on lui annoncera la mort d’Ashland. Elle veut qu’Abby se repose sur sa famille. Victor promet de venger la mort de Chance et il se promet de détruire William Abbott. L’horloge tourne et Adam n’a toujours donné aucun signe à William…
Diffusion États-Unis : mardi 9 novembre 2021 sur CBS
Diffusion France : mercredi 29 mai 2024 sur TF1