Les feux de l’amour en avance : Victor sort du coma, J.T. inculpé ? (épisode du vendredi 19 février 2021 sur TF1)
Hilary a été trop loin selon Devon qui décide d’annuler leur accord pour avoir un enfant ensemble dans Les feux de l’amour ce vendredi 19 février 2021. Victor sort quant à lui du coma.
Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 19 février 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.
Ce vendredi 19 février 2021 dans Les Feux de l’amour
Le retour de Victor
Nikki annonce à la famille qu’il se passe quelque chose avec Victor. Ils se rendent tous aussitôt à l’hôpital. Victor est réveillé, ce qui n’arrange pas J.T.
La fureur de Sharon
Sharon voulait inviter Nick, mais elle s’est faîte devancer par Phyllis. Cette dernière tient à changer les idées de Nick et elle lui propose une soirée jeux vidéo et bières avec William. Sharon est furieuse contre elle.
Le sort de Jack entre les mains de Victor ?
Ashley tente de rassurer Jack en prison et elle revient plus tard pour lui apprendre que Victor est enfin réveillé.
Hilary a-t-elle été trop loin ?
Devon a une discussion avec Hilary. Il lui en veut d’avoir parlé à Simone dans son dos. Il décide d’annuler leur contrat pour le bébé.
Et dans l’épisode du jeudi 18 février 2021
Ashley, Abby et William joignent leurs efforts pour tenter de faire partir Kyle du poste de P.-D.G. Ashley va bientôt révéler que lui non plus, n’a pas une goutte de sang Abbott dans les veines. Kyle voudrait s’installer dans la maison familiale, mais Ashley et Abby refusent en invoquant l’état de santé de Dina. Par ailleurs, Kyle aide Hilary à nuire à la relation entre Simone et Devon. Hilary dévoile à Simone ses projets de bébé avec Devon. De son côté, William annonce à Jack qu’on a trouvé une goutte de sang sur le lieu de l’agression de Victor qui pourrait appartenir à son agresseur. C’est l’inauguration du jardin Katherine Chancellor. Jill et Nikki se disputent l’honneur de présenter l’hommage à Katherine. Simone doit chanter une chanson. Nikki finit par envoyer une pelletée de terre à Jill puis, elle s’évanouit par manque de nourriture et de sommeil à force de rester au chevet de Victor. Nikki apprend à ses enfants que Victor commence à aller mieux, mais ce dernier risquant de révéler le nom de son agresseur, J.T. décide de débrancher son respirateur.