Les feux de l’amour en avance : une violente rupture (épisode du mardi 23 février 2021 sur TF1)


Victoria prend une décision radicale dans Les feux de l’amour ce mardi 23 février 2021 alors qu’elle est partie en voyage à Hawaï. Le plan de J.T. ne fonctionne pas comme prévu alors qu’un drame s’annonce...
Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 23 février 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.
Ce mardi 23 février 2021 dans Les Feux de l’amour
Une rupture, puis un drame…
Victoria et J.T. sont arrivés à Hawaï. Alors que ce voyage avait pour but de détendre toute la famille, Victoria découvre que J.T. travaille pour Paul afin de faire arrêter son père. Une dispute éclate et Victoria lui annonce que tout est terminé entre eux.
La maîtresse de Victor dévoilée
Victor est toujours à l’hôpital. Alors qu’Helen Wallace dépose un cadeau pour lui, Nick l’arrête dans le couloir, persuadé qu’elle a tenté de le tuer. Emmenée au poste, elle s’explique auprès de Paul et lui annonce qu’elle est la maîtresse de Victor.
Kyle prêt à s’emparer de Jabot ?
Lauren annonce à Phyllis que Kyle souhaite ouvrir le capital de Jabot et qu’elle a décidé de soutenir cette décision.
Et dans l’épisode du lundi 22 février 2021
J.T. parvient à convaincre Victoria de partir en voyage improvisé à Hawaï. Auparavant, Mariah et Nick sont surpris de voir Sharon toute apprêtée pour un rendez-vous galant. En réalité, cette dernière cherche à le rendre jaloux. Enfin, Dina se confie à Kyle concernant l’un de ses amants du Country Club, ce qui déplaît fortement à Ashley qui le somme de partir. Cette dernière et Abby sont convaincues que Kyle a une idée derrière la tête. En effet, il a l’intention d’ouvrir le capital de Jabot, d’un commun accord avec Victor.