Les feux de l’amour en avance : Summer met Lola en danger, Devon prêt à se venger (épisode du mercredi 19 octobre 2022)
Kyle annonce à Jack qu’il envisage de quitter Jabot, sauf s’il est nommé nouveau P.-D.G dans l’épisode 11832 des Feux de l’amour proposé ce mercredi 19 octobre 2022 sur TF1.
Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 19 octobre 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures avec, parmi les acteurs du casting, Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nick Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Tracey E. Bergman (Lauren Fenmore Baldwin), Peter Bergman (Jack Abbott), Eric Braeden (Victor Newman), Lauralee Bell (Christine Blair Williams), Doug Davidson (Paul Williams)…
Ce mercredi 19 octobre 2022 dans Les Feux de l’amour
Un nouveau poste pour Kyle
Kyle annonce à Jack qu’il envisage de quitter Jabot, à moins qu’il le nomme de nouveau P.-D.G., ce que Jack accepte en partie en lui proposant de partager le poste avec lui.
Summer célibataire, un danger pour Lola
Mariah informe Lola que Théo et Summer ont rompu. Elle la met en garde contre Summer, désormais célibataire.
Devon prêt à se venger après des révélations sur Amanda
Devon admet à Nate que la ressemblance d’Amanda avec Hilary réveille en lui des souvenirs douloureux. Il s’engage à ne plus chercher à la voir. Mais Victor lui apporte des révélations sur Amanda qui vont raviver son désir de vengeance.
Et dans l’épisode du mardi 18 octobre 2022
Nick avoue à Chelsea qu’il ne trouve pas normal qu’elle vive avec Adam dans le but de régler les problèmes de Connor. Pour lui, Adam profite de la situation. Enfin, Victoria et William discutent de la recherche d’emploi de ce dernier, mais il ne semble pas prêt à reprendre un travail au sein d’une entreprise. Il ment à Victoria et prétend aller à la salle de sport alors qu’il se rend dans un bar où il peut enfin « être lui-même ».