Les feux de l’amour en avance : Sharon évite le pire, Victoria en guerre (résumé et replay de l’épisode du vendredi 13 octobre 2023 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 12078e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le vendredi 13 octobre 2023 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Jack utilise toutes les cartes qu’il a en main alors qu’Ashland est de retour à Genoa pour voir Kyle. Il veut protéger son fils. Dans le même temps, Phyllis établit un stratagème pour évincer définitivement Sally de la ville. Victoria décide quant à elle de s’aller William afin de contrer les plans de son père.
Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 12078
Adam accusé de tentative de meurtre
Faith (Alyvia Alyn Lind) s’est enfin réveillée. C’est un énorme soulagement pour toute la famille. Elle fait la connaissance de Moïse (Jacob Aaron Gaines), qui vient d’arriver à Genoa. Victor (Eric Braeden) s’inquiète pour Adam (Mark Grossman), qui est en fuite, accusé de tentative de meurtre sur un officier de police. Il voudrait lui venir en aide.
Victoria et William alliés contre Victor
Victoria (Amelia Heinle) saute sur l’occasion pour proposer à son père d’acquérir Cyaxare à leur place. Il est outré que Victoria essaie de profiter du malheur de son frère. Jack (Peter Bergman) refuse de financer William (Jason Thompson). Victoria se tourne vers William pour qu’ils s’allient et assurent ensemble le paiement de Cyaxare. Lily (Christel Khalil) est totalement contre. Phyllis (Michelle Stafford) demande à Lauren (Tracey E.bregman) d’envoyer Sally (Courtney Hope) à Los Angeles afin qu’elle dirige le nouveau magasin Fenmore.
Jack prêt à s’interposer avec Ashland
Lauren est sceptique quant aux motivations de Phyllis. Cette dernière confie à Summer (Hunter King) son plan pour se débarrasser de Sally. Ashland (Richard Burgi) arrive à Genoa City et souhaite déjeuner avec Kyle (Michael Mealor). Ce dernier en parle à son père, qui souhaite gérer la situation à sa place.
Diffusion États-Unis : jeudi 1er avril 2021 sur CBS
Diffusion France : vendredi 13 octobre 2023 sur TF1