Les feux de l’amour en avance : Rey quitte Sharon (résumé et replay de l’épisode du mardi 12 septembre 2023 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 12055e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mardi 12 septembre 2023 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , la situation est catastrophique entre Sharon et Rey et il décide de prendre une décision radicale après la révélation de la fameuse photo où elle embrasse Adam (Mark Grossman). Nick décide d’aider sa fille et il veut identifier la personne qui la harcèle. De son côté, Amanda conseille Devon après qu’il ait choisi d’être le père biologique du bébé d’Abby.
Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 12055
Nick décide de détrousser les harceleurs de Faith
En mauvais termes avec Sharon (Sharon Case), Faith (Alyvia Alyn Lind) part vivre chez Nick (Joshua Morrow). Il lui prend son téléphone pour connaître les noms de ceux qui la harcèlent.
Rey et Sharon : le divorce ?
Sharon espère que Rey (Jordi Vilasuso), qui a découché, va lui reparler.
Amanda et Naya se retrouvent
Abby (Melissa Ordway) accepte que Devon (Bryton James) soit le père biologique de son futur enfant. Amanda (Mishael Morgan) conseille à Devon d’établir un contrat qui prenne tout en compte. Amanda et Naya (Ptosha Storey) se revoient, mais leurs relations restent fragiles.
Diffusion États-Unis : vendredi 19 février 2021 sur CBS
Diffusion France : mardi 12 septembre 2023 sur TF1